J10 Napoli - Milan

Les dernières minutes contre Paris ont été trop intenses.

1 « J'aime »

Alors pour Simon avec son âge ça pourrait tenir mais de manière générale ça devient risible

Après que ça remonte en amont avec la prépa estival ou du suivis quotidien il va peut être falloir faire quelque chose à un moment .
Soit changer de staff , en engager plus .

Et quitte à mettre un coup de pied dans la fourmilière , que ça passe des prépas , physio , diététiciens et compagnie

Vraiment, j’attend qu’on botte le cul de Pioli, d’Osti et son staff comme un gamin qui attend ses cadeaux le jour de Noël… Vous pouvez pas imaginer…

Officiel.

NAPOLI (4-3-3): Meret; Di Lorenzo, Rrahamani, Natan, Mario Rui; Elmas, Lobotka, Zielinski; Politano, Raspadori, Kvaratskhelia. Allenatore: Rudi Garcia.

MILAN (4-3-3): Maignan; Calabria, Kalulu, Tomori, Theo Hernandez; Musah, Krunic, Reijnders; Pulisic, Giroud, Leao. Allenatore: Stefano Pioli.

Matchs très important, mais loin d’être décisif, une semaine à trois défaites remonte à fort longtemps, mais si on compare nos objectifs initiaux, Pioli est totalement dans le vert, à trois points du leader, toujours en lice pour une qualif en UCL
Certes le jeu de l’équipe se dégrade considérablement, mais le calendrier sera beaucoup plus abordable après Paris.
Pioli a certainement une part de responsabilité, mais niveau comptable il fait le taff.

2 « J'aime »

Anguissa c’est quoi cette coupe de predator ?

Merci de le rappeler, c’est important.

Une série de 3 défaites ça fait toujours chier mais quand la Série comprend Juve, PSG et Naples, c’est tout à fait possible.

Ce soir on espère tous gagner mais tout peut arriver et le résultat final ne changera rien du tout à la situation actuelle du club.

Hors de question de tolérer les débordements de mardi dernier donc si certains veulent se défouler si ça se passe mal, qu’ils aillent le faire chez les no brain de twitter mais pas ici.

2 « J'aime »

Vous avez un lien pour le match.
Merci d’avance

Oui mais une défaite contre chaque membre du top 4 ça ferait désordre quand même surtout en ne proposant pas grand chose .

Pis merde perdre contre Garcia se soir , ça aiderait pas au moral

J’avais pas vu c’était Orsato au sifflet :man_facepalming:

Mais Musah :joy: :joy: :joy:

Et Mariani à la var , ça risque d’être comique

Giroud droitier elle finit dedans.

Notre entame de match est fort réjouissante.

Mode @Don off.

Bon j’ai pas pu m’empêcher de regarder le match quand même… J’ai suivi pendant la banter era, je vais pas arrêter maintenant :sweat_smile:

Perte de balle très dangereuse de Musah

Perso je vois bien moins de points négatifs que lorsqu’on avait eu notre mauvaise passe de l’an passé… (avec notamment le 5-1 contre Sassuolo).

Comme ça a été dit on a certes perdu des gros matchs mais on était à chaque fois outsiders et avec la cascade de blessés c’est pas évident. Je garde confiance en Pioli, il a plus que fait ses preuves.

1 « J'aime »

Un Lien svp

Va sur live tv