J10 Napoli - Milan

Napoli - AC Milan

Date : 29/10

Heure : 20h45

Diffusion : Bein Sports

Équipe annoncée pour le moment :

Maignan - Calabria, Kalulu, Tomori, Theo - Reijnders, Krunić, Pobega - Pulisić, Giroud, Leão

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Et c est pour ça, par amour de la vie, du beau geste, par humanité et pour tendre la main, que je souhaite à Rudy Garcia 3pts pour garder sa place. Forza Napoli.

1 « J'aime »

MilanNews annonce pour l’instant un milieu Reinjders - Adli - Musah.

3 « J'aime »

J’espère que tu as raison et que Sky se plante…

J’espère car Pobega dans un match de haut niveau c’est inacceptable. Le fait qu’il était annoncé contre le PSG et que c’était faux au final tend à me rassurer.

Concernant Adli, il a besoin de continuité, après 1 an de placard un peu injustifié et après avoir montré plus de belles choses à ce poste de 6 (regista le concernant) devant la défense avec des passes qui cassent les lignes, contrairement à un Krunic au mieux fade, au pire absent, je ne vois pas pourquoi le bosnien est censé systématiquement passer devant dans la hiérarchie.

J’attend vrmt rien de ce match et je sens que si c’est une énième purge je stopperais avant la fin.

1 « J'aime »

Vu sa conférence de presse en même temps Garcia aura pas grand chose à travailler en même temps vu que tout va bien avec notre façon de jouer et qu’il n’y a que quelques détails à régler.

Il n’aura juste qu’à demander à ses attaquants d’attendre et de nous prendre en transition et ça tombe bien ils ont des joueurs comme Kvara pour ça.

C’est une équipe entraînée par Garcia en face, malgré Pioli et notre mauvaise dynamique j’ai le devoir de croire en la victoire.

Et pourtant Pioli en 4 confrontations face à lui n’a jamais été foutu de l’emporter. (Lazio vs Roma).

Je ne regarderai pas le match pour ma part…
C’est plus possible avec Pioli.

Toutes les news s accordent à dire qu il reconduit le milieu qui a affronté le PSG…

Quelle plaie.

Repasses en 4-2-3-1 avec Romero en 10 si tu sais plus quoi faire hein.

Ah bah maintenant que son fils caché Krunic est revenu on va en manger du Bosniaque.

Adli en 10min contre Paris a apporter plus de choses que Krunic sur tout le match mais bon …la méritocratie chez Pioli on connaît pas trop.

Après Musah et Reijnders on a pas mieux.

4 « J'aime »

Vu que l’on à perdu contre les cousins , les zèbres …ça serait bien de pas perdre contre le dernier du top 4 demain …

Ça c’est 2 points qui compteront en fin de saison.

Ca serait bien oui, mais… :grin:

Adli est partiellement responsable du 3e but, il n’a pas le réflexe qu’aurait eu Krunic d’accrocher le paridien sui a fait la différence.

Krunic était bon avant sa blessure.

Le problème n’est pas le bonhomme mais titularisation trop rapide dans un match compliqué.

2 « J'aime »

Pobega doit être une taupe auprès des quotidiens sportifs et en échange ils font le forcing sur les compos probables histoire d’influencer Pioli…. Je ne vois pas d’autres explications :grin:

https://x.com/MilanEye/status/1718629882400326109?s=20

Ca m’inquiétait qu’aucun autre joueur ne soit annoncé Out depuis Mercredi. Ca me rassure.

Kjaer forfait lui aussi pour la fameuse « fatigue musculaire ».

Ce running gag.