J11 / Milan - Udinese

Y a faute de Thiaw…

Le maestro qui va réussir l’exploit de filer sa première victoire à Udine :sunglasses:

L’arbitre c’est un clown comme j’ai rarement vu …

On les enchaîne les clowns au sifflet

1 « J'aime »

RLC de retour !!

On ne réussi ni touche, ni corner, une équipe sans idées

C’est moi ou même Josse et Bravo viennent de raconter que Pioli est un gogole qui sait pas se remettre en question ? :grin:

1 « J'aime »

RLC pour Reijnders.

Plus aucun milieu créatif sur le terrain.

Ah si y a Adli.

Mais stop avec l arbitrage. On ne propose absolument rien et pour le même prix l Udinese en met deux avant le peno

1 « J'aime »

Arbitre ou pas on est mauvais. Encore une fois, c’est lent et soporifique.

on leur donne un corner alors que ça ne doit jamais finir en occasion de but

L arbitrage a beau être merguez, l’équipe réussit à l’être encore plus donc bon

Je n’arrive pas a comprendre vos coms. Ok on montre rien mais c’est pas une raison de se faire mettre par l’arbitrage. Ça commence à faire bcp et on sent la frustrations des joueurs sur le terrain. Exemple de tomori qui s’énerve après avoir subit trois faute pour que ça siffle enfin

1 « J'aime »

Important de rappeler que Udinese n’a pas remporté un seul match pour l’instant.

1 « J'aime »

Mais on se fait mettre quoi ? Adli prend le pied du joueur et touche pas le ballon.

Après il est peu être frustré aussi des résultats et du jeu produit depuis quelques semaines

c’était un joli centre de musah dommage

Merci on avait vraiment oublié cette info.

1 « J'aime »

Pour moi, il y a clairement faute, et niveau frustration, qu’ils commencent déjà à mettre du rythme et à se révolter un peu dans leur façon de jouer.

On est nuls à ce point depuis longtemps ?

J’avais pas pu voir les autres matchs (parce que j’ai plus de vie avec mon nouvel emploi), mais là c’est une catastrophe.