J11 / Milan - Udinese

Milan - Udinese
Date : 04/11/2023
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

1 « J'aime »

Pas de Pulisic ni Chuk, on va espérer que Romero nous fasse oublier sa MT affreuse contre Naples.

Donc il nous faut bien un effectif avec 4 joueurs pour chaque postes c’est ça ? Incroyable le nombre d’absents…

1 « J'aime »

Donc le PSG a ENCORE un jour de récup en plus que nous!

C’est pas possible ces programmations de la Lega!

Victoire obligatoire surtout que l Udinese a un match de coppa aujourd’hui.

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1719689162528272883

RLC encore et toujours à part, accompagné de Pulisic.

Possible qu’on est Chuk et Kjaer sur le banc samedi.

Es que au moin la direction technique du club essaie de trouver une explication rationnelle a ces blessures repeter et de long durée a chaque fois.

Contre Udinese, une contre performance serait synonyme de crise.
La victoire, rien que la victoire et sans précipité le retour de Chuck, et de RLC ( gardons le contre le PSG même s’ils sont aptes).
Une attaque Leao-Oka-Puli ou Romero me va.

Pulisic est sorti à la mi-temps « par précautions » mais il sera absent contre Udinese ptdr.

Petit manuel du blessé Rossonero:

Précaution = 2 semaines d’absence.
Légère alerte = 1 mois d’absence
Douleur = 3 mois d’absence.
Blessure = à la saison prochaine.

7 « J'aime »

Imagine si on n’avait pas prit de précautions alors :innocent:

RLC de retour dans le groupe, Chuk en individuel et Kjaer/Puli dans le centre.

À combien la cote que l’américain soit pas présent contre Paris ?

Ca ferait bien chier. :s

Ne prendre aucun risque ce WE le concernant ça me va mais si on ne l’a pas contre Paris ça ampute sacrément nos chances tant il se montre essentiel en construction.

Ca parle d’une mise au repos de Giroud et Krunic (pas titulaire).

Les 2 bonnes nouvelles c est que Giroud en a besoin et qu’Adli serait titularisé.

Les 2 mauvaises c est qu il part sur Jovic plutôt qu Okafor et que reposer Krunic veut dire qu il partira titulaire contre Paris. :pinched_fingers:t2:

https://twitter.com/antovitiello/status/1720426958062850128?s=46

RLC est apte pour demain.

Puli / Chuk de retour contre Paris, Kjaer possible également mais pas sûr à 100%.

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1720475177467752893?s=46&t=iZdh_5aq5m0ADNyKQpFlCA

Oula, Bianchin annonce un duo Giroud / Jovic en attaque et Musah a droite.

Si qqun comprend qqchose je suis preneur. :clown_face:

Déjà qu’on galère avec l’équipe type contre Udinese d’habitude :joy:

Si c’est vrai, y a plus rien a espérer de la part de Pioli. Deja que voir Jovic passer devant Okafor ca reste un énième scandale mais en plus le duo Jovic/Okafor est 1000 fois plus intéressant et complémentaire que Giroud/Jovic.

Et que dire d’Adli qui enchaine 4 matchs de suite sur le banc dès le retour de Krunic alors que ce dernier est mediocre depuis son retour…

Comment tu veux que les joueurs y croient quand malgré des bonnes perfs, tu ne repasses jamais devant ceux qui font des performances ridicules? Surtout que Jovic, en juin 2024 c’est ciaooo. Incroyable de ne pas vouloir mettre en valeur un joueur qui a signé pour 5 ans.

3 « J'aime »

Les mise au placard de Adli et Okafor seraient en effet incompréhensibles.

Déjà que je porte pas Jovic dans mon coeur mais si en plus il gratte le peu de temps à Okafor parcequ’il rentre dans les petits papiers du coach…

Mais c’est inquiétant parce que Bianchin est généralement bien informé nous concernant.

2 « J'aime »

Dommage qu’ils n’ont pas trouvé le réseau de paris des mafias d’Europe de l’Est où Pioli est endetté à hauteur de 5M€ et se trouve contraint de faire jouer Krunic et Jovic en guise de chantage.

Trève de plaisanterie, Udinese est la seule équipe qui n’a pas gagné de match encore, toute les conditions sont maintenant réunies pour une grande soirée. Sortez vos femmes demain, rien à voir.