J11 / Milan - Udinese

J avoue ne pas comprendre aussi .

2 lignes de 4 pour resister aux assaults répétés de l’armada de l’Udinese qui a déjà fait ses preuves sur la quasi totalité des matchs qu’elle a joué depuis le début de la saison c’est compréhensible. Udinese ont quand même était à 2 doigts de sortir l’une des équipes les + solides du championnat avant hier.

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’on fait pitier quand même avec toutes ces absences qu’est ce que tu veux faire … Quand en plus le coach fait n’imp.

On verra bien demain c’est pas la 1ere fois qu’on a des compo annoncées complètement fausses.

Privilégier le PSG c’est pas smart.

Après le traitement d’Okafor est incompréhensible …même le pauvre Adli.

Je dirais que c’est alors cette stat qui donne une chance à l’Udinese de venir chercher un résultat car nous sommes les mieux réputé pour arrêter les longues series negatives des adversaires.

Si ça peut rassurer, Sky rapporte cette compo probable :

2 « J'aime »

Ça me fait ragé de voir Krunic partir titulaire depuis le retour de sa blessure pourtant l’un de nos meilleurs milieux était Adli.

MN annonce vraiment ce matin une attaque Jovic-Giroud…

C est ce que je voulais dire. :+1:

Avec Jovic et Giroud titulaires, le schéma sera comment ? 442?

4 4 1 tu veux dire.

1 « J'aime »

S’il nous pond ça on peut vraiment plus rien pour lui. Déjà le 4-4-2, mais en plus sans Okafor…

L’attaque qui cartonnait à Francfort c’était un duo Jović - Haller, supporté par Rebić derrière eux, soit pas vraiment un duo hyper mobile dans l’âme.

Je suis pas forcément confiant sur l’efficacité mais je demande à voir, avec 2 pointes la défense déjà pas bien fiable de l’Udinese sera sacrément sous pression.

Ça sent clairement la purge.

Si Jovic est aligné c’est qu’il a dû montrer du mieux à l’entraînement et la venue de l’Udinese 3 jours avant le PSG est plutôt un bon moment pour le (re)lancer.

Krunic doit jouer, il a besoin de temps de jeu, Adli a montré de belles choses en championnat mais c’est un joueur qui ne joue pas en 2 3 touches de balles, le PSG ça joue trop vite pour lui, Krunic offre plus de certitudes.

Jovic se retrouve en pointe pour raison tactique et le fait que Pioli lui prefere son profil en pointe plutôt que celui de Okafor.

Même chose pour Krunic qui sort des prestations nauséabondes depuis son retour. Jamais il doit enchainer 4 matchs de suite titulaire à la place d Adli qui etait sur un bon rythme. Et c’est pas lui qui a des difficultés à jouer en 1 touche, c’est le systeme et le manque de mouvement autour de lui qui l’en empêche.

Okafor et Adli ils sont l’incarnation exacte de ce qui ne va pas dans les rotations et hiérarchie chez nous, quand bien même leur concurrents font de la merde, quand bien même on joue un poil mieux avec eux, Pioli s’appuiera sur ses choix de merde et mourir avec.

La logique veut qu’on s’appuie sur ceux qui ont des performances positives. Et Jovic il pourra meme bien marquer 10 buts ce soir, ca changera pas le discours de fond que le traitement que subit Okafor et Adli reste incompréhensible.

5 « J'aime »

La fameuse sortie de Pioli en début de saison ou il disait qu’il avait enfin les joueurs « intelligents » qu’il demandait a encore moins de sens avec le recul qu’on a maintenant.

Ses choix sont entièrement basés sur des préférences personnelles qui n’ont rien a voir avec la qualité sportive des joueurs.

1 « J'aime »

Pioli assassin. Et je suis sur qu’on verra plus un 3412 avec Leao en 10 et Musah/Florenzi pistons.

Theo out aussi pour on ne sait quelle raison.

1 « J'aime »

Ah ouais c’est pire que prévu :man_facepalming:

Si Leao est dans sa continuité on ne gagne pas ce soir.