J12 Lecce vs Milan

Lecce - Milan
Date : 11/11/2023
Heure : 15h :angry:.
Diffusion : Bein Sports

Après la pluie, place au beau temps.
Faut que la victoire contre le PSG nous relance pour de bon.

3 « J'aime »

Donc on fait qu’un seul changement par rapport au XI de Mardi et c’est imposé par la blessure de Pulisic.

Pas étonnant qu’en + du reste les joueurs se pètent + qu’ailleurs.

J’avoue ne pas comprendre le sens de cette phrase

Qu’est ce qui est compliqué à comprendre ?

Si le staff est incompétent c’est pas utile non plus de rajouter à ça une gestion de temps de jeu foireuse.

On sait pas quelle sera la compo avant samedi, du coup je comprends pas pourquoi tu fais des conclusions comme ça à partir d’hypothèses de MN 2 jours avant le match.
De toute façon, quelle que soit la compo tu trouveras à râler. Si c’est la même équipe, c’est qu’on fait pas assez tourner, si y a des changements c’est que c’est débile parce qu’on change pas une équipe qui gagne…
Patience, on verra bien samedi. Ce qui est sûr c’est qu’on est dans l’obligation de gagner avant la trêve et donc d’aligner la meilleure équipe.

Pulisic c’est quand même entrainé individuellement, s’il sera sans doute trop court pour samedi ça sent mauvais quand à son départ en équipe nationale.

Kjaer également toujours en individuel, lui qui veut finir sa carrière chez nous ça sent quand même fort la saison de trop si on le prolonge.

@kaktus Avec Pioli y’a jamais de surprise, si ça vient de MN tu peux être sûr que ça sera la formation à 95% sûr.

Si tu trouves la fois où j’ai pu me plaindre d’une rotation tu peux le citer, sinon la moindre des choses c’est d’éviter de m’attribuer des propos qui ne sont pas les miens. :wink:

On collectionne les emmerdes musculaires alors la moindre des choses serait qu’on fasse tourner ici. (Ou de trouver une solution à ceux là mais j’y compte plus trop)

Je me fous que ça soit 48h ou 24h avant, les préparatifs ont commencé donc tout ce qui se fait à l’entrainement compte autant et si l’idée d’aligner le XI type traverse la tête du staff c’est déjà un problème en soit dans le contexte actuel.

D’après Sky t’as été entendu mais pas sûr que ça te plaise. :eyes:

Bon après ces derniers temps ils sont bien moins fiables sur les compos que MN ou la Gazzetta (Bianchin).

Oui j’avais vu. Sûr que c’est pas Adli qui débutera s’il a Krunic sous la main de dispo toute façon.

Y a pas plus de 5 jours, le fait de mettre Théo au repos suite à une contusion contre Udinese en vue de le préserver pour le PSG ne t’avait pas plu du tout. T’as même posté une vieille vidéo dans le topic de Pioli où on voit 5 secondes Théo monter dans le bus pour nous dire qu’il s’était blessé dedans…

Enfin bref, ça c’est pas important. Je comprends que tu souhaites une préservation des joueurs, mais en même temps y a aussi le fait de continuer sur la lancée du match contre le psg et l’obligation de victoire samedi dans la balance, le tout avant la trêve où la plupart de nos joueurs vont pouvoir se reposer. C’est juste qu’il y a plusieurs facteurs à prendre en compte avant de cracher continuellement.

Je t’attribue pas des propos qui ont pas les tiens, t’en est à des heures de commentaires où tu saisis la moindre petite bribe d’info pour taper sur Pioli et son staf et que ça devient relou. Même pendant la banter era le forum était pas un tel punching ball

2 « J'aime »

Mais comment ça le mettre au repos m’a déplu ? :sob:

J’ai pas arrêté d’expliquer que justement, son arrêt tenait bien + d’une « mise à l’écart » que d’une mise au repos entre ses précédents matchs, une mise en place tactique pas du tout fait pour le mettre dans des bonnes conditions qui fait monter les tensions entre Pioli et lui , etc… sachant que la vidéo de Theo montant dans le bus sans problème apparent appuyait simplement cette thèse.

Peu importe que cette version soit juste ou pas ici (après tout étrangement on a joué contre Paris comme on le faisait l’an passée et Theo a sorti un très bon match), mon mécontentement ne se résume pas à « Theo s’est reposé ». Après tout on attend tous que ça, qu’il ait une doublure pour qu’il puisse souffler de temps en temps hein.

J’espère qu’on va gagner ce match.

The Wire Reaction GIF

2 « J'aime »

Royal Rumble Wow GIF by WWE

1 « J'aime »

Un sondage s’impose.

3 « J'aime »

Bande de bâtards :joy:

Je nous souhaite un bon gros match pourri sans victoire juste a cause de vous maintenant

Souhaitez-vous que Milan gagne ce match ?
  • Oui
  • Non
0 votant

Franchement vu que Pioli ose mettre un milieu avec Pobega et Krunic titulaire …ouais, j’espère une défaite.

Mais quel grand malade putain

2 « J'aime »