J12 Lecce vs Milan

Inacceptable. Comment tu peux autant maîtriser ton sujet sur une période et totalement lacher en seconde ?
Ca va encore tacler Pioli j’imagine, mais là, seuls les joueurs sont responsables. Ils choisissent quand donner de l’énergie. Ok, bah cassez-vous si vous n’êtes pas capables de le faire 90 minutes.
Je suis deg. Faute professionnelle du groupe.

1 « J'aime »

But justement annulé

La victoire contre le PSG n’était qu’un feu de paille dommage.

Non. Il devait être accepté. On voulait tous assister au spectacle d’après match.

1 « J'aime »

Aaron Paul What GIF by Breaking Bad

Le but est annulé est c’est tout à fait logique.
Par contre, s’écrouler sur une mi temps face à une équipe qui joue le maintien c’est juste inacceptable. Il faut clairement revoir les ambitions du club car annoncer le titre en début de championnat c’est juste de la fouttaise pour nous supporters.

Notre chute coïncide avec le remplacement de Calabria par Musah, alors que tu as Florenzi sur le banc.

Leur premier but vient un peu de nulle part, tu sens que ça les galvanise et que ça va réveiller des vieux démons chez nous.

Et le mec ne bouge plus.

Comment bien mettre aux chiottes les bienfaits de la victoire contre Paris.

Fatigue

Mais voila les changements sont catastrophique. Le totem dont beneficie krunic ce n’est plus possible a ce niveau la. Il passe les 20 dernieres minutes a marcher, seul reijnders a fait le taf. Pourquoi ne pas utiliser les 5 changements ??? Autant les joueurs sont fautifs mais pioli aussi

Faut virer Pioli, il est trop laborieux tactiquement…

La rentrée de Musah…

Florenzi et Bartesaghi sur le banc.

Ben oui clairement le groupe est carbo du match de mardi c’est a lui de gerer le score en jouant d’une manière plus conservatrice et surtout en effectuant les bons changement tu m’explique Musah a un poste inconnu ?

Et la sortie de Chuk pour Jovic tu veux aller marquer en faisant comment ? La speciale Championship balancer et prier que les 2 attaquants marque. Faut arrêter de le dédouaner sans cesse !

C’est pas le dédouaner de partir du principe qu’il reste moins responsable que Musah.

Il a des torts clairs et nets mais Musah n’a pas le droit de plomber l’équipe en si peu de temps.

Ca être fun contre la Fio sans Giroud et peut-être Leao.

C’est la faute de Musah si le bloc est coupé en 2 ? Oui il doit dégager en sortie tous les jours mais deja pour commencer il n’a rien a faire a ce poste.

Et puis meme apres l’égalisation je te rappel que le match est fini pour nous car on a plus rien a proposer :man_shrugging:t6:

On en a eu des équipes de peintres ces 15 dernières années mais celle-là, elle va rester dans la légende.
De Pioli à Chukwueze en passant par Théo ou Jovic sans oublier Krunic et tous les autres.
Y a que Maignan pour moi qui est digne de porter ce maillot.
Le coach est à la dérive comme son 433, les blessés s’accumulent, le recrutement est un fiasco, le championnat est terminé…
Merci Cardinale.

Il le fait jouer arrière droit.

Oui sa rentrée est très mauvaise, mais y a absolument aucune justification pour le foutre la.

J’espère qu’il aura pas l’audace de le crucifier en conférence de presse

A 0/2, en étant un milieu droit de formation et quand on te demande simplement le minimum de technique ou de prise de risque, je pense pas que descendre d’un cran te transforme au point de te faire faire les erreurs du jour.

Descendre d’un cran ne justifie pas une telle catastrophe.

Et qu’est-ce qui justifie de ne pas mettre un professionnel du poste?

4 « J'aime »

Quand tu joue dans un poste , tu as des mouvements réflexes, ce n’est pas parce qu’il est polyvalent qu’il saura jouer à n’importe quel poste

2 « J'aime »

Merci enfoiré, ça a bien marché !

1 « J'aime »