J12 Lecce vs Milan

Ah ouais, « avant la fin de l’année » pour Josse.

Je voulais poser la question de qui allait revenir de la trêve casser , au moins Leao anticipe et le fait avant !

Bien joué de sa part :innocent:

Osti et Pioli, assassins de service.

Sûrement la 1ère fois que je suis heureux qu’une trêve internationale intervienne.

Vous êtes quand-même marrant, dun côté ça critique parce qu’il y a de la rotation, de l’autre ça tape sur le staff parce que Leao se blesse.

Pas simple le boulot de coach.

Vraiment surprenant, on ne s’y attendait pas du tout.

Arrêtons les excuses 5 mins. On a 1 millions de blessures musculaires non stop depuis des années, des problemes qui suivent Pioli et Osti qque soit son club. Y a pas de hasard. c’est uniquement de la mauvais préparation et gestion.

Puis on critique pas le turn over, on critique avec qui il le fait.

Pas compris.

Les préparateurs physiques et le staff médical c’est pas lui qui fait les compos gère le temps de jeu des joueurs.

1 « J'aime »

On tape sur le staff parce que chaque match l’infirmerie grossie.

Ça tape sur le staff car tout nos joueurs ont le même type de blessures à intervalle régulier.

Je sais pas ce qu’ils font en prépa physique/entrainement mais c’est une hecatombe

Le ballon d’Okafor pas un cadeau pour Pobega

Pobega pas un cadeau pour nos yeux mdr après c’est typiquement un match ou il peut marquer avec une grosse frappe

Calabria qui tape des pieds au sol comme un bébé qui tombe de son vélo j’en peux plus des footballeurs…

1 « J'aime »

En fait , quel joueur dans le groupe n’a pas encore été blessé cette saison?

ça devient une marotte mais pas pour rien que le staff devait être « évaluer » ou plus …

Chuk qui ne sait pas faire un centre du droit… c’est une catastrophe sa dependence au pied gauche franchement je ne le sens pas du tout ce mec.

Quel début de match rincé.

ahah j’ai eu exactement la même réaction…Ça n’a plus aucun sens.

D’ailleurs c’est la 14eme blessure musculaire depuis le début de la saison. On doit être sur un record.

Un vrai match de 15h contre une petite équipe

1 « J'aime »

Bien content d’avoir vu le match de mardi et pas un match comme sa dans un stade. Ça va finir en 0-0.