J13 Milan - FIorentina

Déjà un peu plus logique.

Krunic a été tellement décevant ces derniers matchs que voir Pobega à sa place me rassure plus.

Espérons que Jovic serve à quelque chose pour ce match.

Mettez ce foutu Adli sur le terrain bordel

Pulisic ne serait pas à 100% selon la gazzetta. J’ose espérer qu’on a pas trop précipité son retour et que Pioli aura l’intelligence de ne pas le faire jouer 90mins.

En plus il n’a jamais été au top en revenant d’une trêve

  • Victoire
  • Nul
  • Défaite
  • Grosse victoire
  • Lourde défaite
0 votant

Envoyez vos pronos les frères.

Nul, dans tous les sens.

Si on est aussi amorphe que dernièrement je donne pas cher de notre peau.

Enfin correction, si on joue une nouvelle fois seulement 30min dans le match, je donne pas cher de notre peau.

Car faut le dire, contre Lecce et Naples on a était bon la 1ere MT. Puis on s’endort, on fait des erreurs, on arrête d’essayer d’être dominateur, Pioli fais des choix bizarre …et 0 victoires.

On mise sur une victoire, juste pour voir Pater littéralement péter les plombs mardi soir. :eyes:

Ce sera pas à cause de mes spoils en tout cas :joy:

Du moins pas nos buts :eyes:

Je vais mettre 50 balles sur un pion de Camarda^^.

Attend peut être qu’il rentre :face_with_peeking_eye:

Sur une blessure à l’échauffement , la cote doit être pas mal aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tkt je déconnais^^.

Si Jovic nous ressort les mêmes prestations je vois bien Pioli le lancer une petite dizaine de minutes histoire de faire comprendre aux dirigeants qu’il lui faut absolument du renfort au poste pour janvier.

Même sans ça je pense qu’il faut un joueur offensif plus fiable devant je ne sais pas pourquoi on a pas pris Berardi le mercato dernier

Et celui que j’aimerai voir si Leao part c’est Chiesa il nous manque un joueur avec de la grinta devant

Parce que Sassuolo en demande une blinde et qu’on a pris Chuk+Pulisic+Romero?

1 « J'aime »

Berardi était estimé à 30Me le prix de Chuck

Berardi c’est l’arlésienne des départs et ça ne se fait jamais , le plus proche qu’il à été c’est la Juve et là Sassuolo n’aurait pas fait trop trainé ; aurait accepté des mecs à la noix en échange …

Pour les autres clubs c’est un autre débat

Fin bref , le match de se soir on risque de se marrer quand on va voir quel joueur on va perdre pour la CL

1 « J'aime »

Chuk est arrivé pour 20M+6 ou 7M bonus. Et est beaucoup plus jeune.

On est donc bien sur un prix de transfert moindre pour un joueur sensé nous apporter sur plus long terme.

1 « J'aime »