J13 Milan - FIorentina

Milan - Fiorentina
Date : 25/11/2023
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Un match déjà ultra décisif pour le reste de la saison. Et l’hécatombe continue.

Camarda s’entraîne avec le groupe pro depuis 3 jours en vue de sa première convocation. On s’en remet à un gamin de 15 ans :upside_down_face:

1 « J'aime »

Plus trop de doutes sur sa convocation dimanche soir.

Le laisser aux mains des préparateurs physiques de Pioli est quand même bien flippant.

En cas de nouvelle contre-performance on va sortir de la zone LDC. La Fio peut d’ailleurs revenir à égalité avec nous… et on serait plus loin de la Roma ou Bologne.

image

Non pas forcément, Naples joue contre l’Atalanta ce weekend.

Bah en perdant contre la Fio déjà le GA leur sera favorable donc elle nous passe devant et nous passera devant.

On sort effectivement de la zone C1 peu importe la confrontation du Napoli et de l’Atalanta. On pourrait même se retrouver 6e au final.

Non. :sweat_smile:

Si Naples et l’Atalanta font match nul Milan est toujours 4eme même en perdant contre la Fio.

Je ne vois pas ce que ça a d’incompatible avec ce que je dis.

Tu aurais la Fio 3eme et Milan 4eme si Naples et l’Atalanta font match nul.

Ok oui. Non, je suis fatigué.

Je nous voyais déjà 4e.

Ça reste une honte, on en est a la 13eme journée et deja faire des comptes de qui sera le moins nul. Exactement comme l’année dernière …

2 « J'aime »

Longo annonce un ballottage entre Krunic et Pobega. Un peu con de se priver de Musah qui est disqualifié pour le match de CL. Tijjani et Loftus devraient partir titulaire. Et là aussi, je trouve un peu risqué de faire démarrer l’anglais vu tous les soucis qu’il a eu pendant la trêve.

Je suis pas certain que Loftus va être capable d’enchainer Fiorentina et Dortmund sans un pépin physique

Après Musah est revenu quand parce que bon ça aide pas son voyage aux US

Mais oui si Rade affiche la même motivation …

Donc Pobega passe même devant Adli en 6 maintenant ?? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

C’est incroyable, si le Bosniaque n’est pas apte, motivé ou je ne sais quoi; bah tu met Adli ou Musah… Mais pas Pobega.

bref on verra, je sais vraiment pas pourquoi je m’inflige de genre de match on sait déjà tous comment ça va se passer si les compo annnoncées sont les bonnes.

Je pense qu’on jouera en 4231, pas en 433. Donc si Krunic joue on verra surtout Loftus en 10 devant Tijjani/Krunic. Si c’est Pobega, il sera soit dans le double-pivot, soit en 10.

T’as qu’à regarder à partir de la 80e et la rentrée de Camarda. But du minot vers la 89e, victoire 1-0, et on fait tous la fête :partying_face:

En vrai mon seul espoir et intérêt pour ce match c’est de voir un si jeune joueur débuter car c’est historique.

Mais encore faut-il qu’il rentre…

Peut être que Jovic va enfin marquer, contre un ex c’est toujours un peu plus motivant … Pour ça faudra déjà qu’il réussisse a faire une frappe tout court.

Ou qu’il touche la balle tout court avec lui on en est malheureusement à ce point.

J’aimerais bien voir SIA personnellement.
17 ans il a surement plus a montrer que Camarda qui est encore bien trop jeune.

Je préfère garder RLC contre Dortmund et faire débuter Musah-Pobega-Tij.
Par contre Pulisic - Chuck - Jovic, c’est très soft devant.