J14 Milan - Frosinone

Bon ba effectivement préparez vous quand même a Theo central demain. :face_exhaling:

C’est quand meme incroyable d’aller foutre Theo en DC bordel. Même Krunic DC ca a plus de sens plutot que de brider l’une de nos armes offensives…

Il sait plus où il en est mais j’espère vraiment que c’est pour brouiller les pistes.

3 « J'aime »

C’est de pire en pire !

J’espère que c’est pour le troll de faire cette compo devant tout le monde mais sinon à un moment va peut être falloir agir

On sait qui remplacera Maignan s’il se blesse maintenant, et ce ne sera ni Sportiello ni Mirante…

1 « J'aime »

Cette gestion deviens un cirque a ciel ouvert​:triumph::triumph:

Ils ont intérêt à gagner. Qu’on est des absents ou pas, c’est pénible de se trouver des excuses contres adversaires qu’on est sensé gagner sans difficulté. On l’a vu contre Dortmund, ils étaient largement prenable, et Milan n’a pas su se gérer pendant le match. j’espère qu’il n’y aura pas de crise existentielle contre le « terrible » frosinone.

Taper Theo dans l’axe c’est affaiblir deux position… DC et DG. Du grand Pioli une fois encore :heart:.

2 « J'aime »

Mais alz, Pioli sait comment intégrer les jeunes askip …

Bordel… j’avais dis en debut d’année que Bartesaghi n’aurait pas de temps de jeu, on y va tout droit. Quelque soit l’issue de ce match, on est sur un alignement de mauvais choix assez incroyable:

  • Krunic titu
  • Theo en DC
  • Florenzi en DG.

On arrive donc dans le meme match à :

  • ne pas donner de continuité à Adli.
  • brider encore plus une équipe dans la manœuvre offensive avec ce milieu muscle et Theo en DC alors qu’on a des difficultés criantes dans cette phase de jeu.
  • ne pas developper les jeunes alors que ce sont les seuls joueur de metier disponibles là où on en a besoin.
1 « J'aime »

Les pires choix possibles évidemment :melting_face:

Je vais attendre la compo officielle avant d’hurler sur Pioli mais oui à tout de la mauvaise idée , ça pue à des kilomètres à la ronde

Si c’est vraiment ça la compo je pense même pas regarder … quelle honte et faute professionelle.

Je ferai l’impasse sur cette nouvelle purge à venir…

Vous avez pas envie de voir qui on va perdre sur blessure ? :rofl:

Faire bouger de son poste DCG aussi.

J’ai plus les mots, il changera bien évidement son plan foireux a la mitemps quand on sera dans la merde.

Il avait juste a tenter Simic pour avoir une formation convenable.

Le gamin se foire ? Tant pis tu réajustes à la MT mais tu auras tenté en plus de voir son potentiel.

Je sens que le point de rupture total risque d arriver ce soir.

2 « J'aime »

Ce soir, c’est Doctor Who. J’hésitais entre l’épisode et le match, mais effectivement ça s’annonce être une purge. :man_shrugging:

2 « J'aime »