J14 Milan - Frosinone

J14 Milan - Frosinone
Date : 02/12/23
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Belle purge en perspective; la victoire sera le seul point positif du match. Mais même ça c’est pas donner …

On devrait voir Simic dès la 1ere min ? Sinon on jouera avec Calabria et Florenzi et Simic entrera en cours de match ?

J’espère pas voir Krunic ou autre en défenseur central en tout cas…

On a des news sur la rentrée de certains blessés ? (Okafor, Leao en tête…)

À mon avis, en DC on verra soit Calabria, soit Florenzi. Moi je tenterais directement Simic de toute façon mais je doute que Pioli ait le courage de lancer.

Kjaer, toujours en depression musculaire, même si à mon avis, j’y vois plus un conflit interne avec Pioli.

Bennacer pourrait être convoqué.

1 « J'aime »

Kjaer je l’aime bien mais ça commence à me gonfler qu’il soit si souvent blessé. Il est plus tout jeune 34 ans mais quand on voit Chiellini au top jusque 36,37 ans et Pepe, Thiago Silva, Ramos assez fiable…

Ce n’est que Frosinone, de quoi pouvoir lancer JC.Simic dès l’entame, plutôt que de bricoler derrière avec du A.Florenzi à toutes les sauces…

Frosinone n’est pas du tout à sous-estimer cette année. Di Fransesco nous a souvent bien fait mal en plus.

https://twitter.com/mattemoretto/status/1730227096687878359?s=46

Simic partira titulaire d’après Moretto, et MN semble confirmer la tendance également.

Logique que Simic soit titulaire. Il n’a pas fait une mauvaise pré saison et on a déjà vu des joueurs se révélés en les lançant dans le grand bain faute de choix. Camarda devrait être convoqué aussi.

Je pense qu’il est prêt, en espérant ne pas me tromper…

2 « J'aime »

Ce n’est pas une question de les « sous-estimer » dirons nous, mais de bon sens.
Il est plus facile de faire face à Frosinone, en tentant des jeunes , que de le faire face à la Juve ou l’ Inter M.

Il y a D.Bartesaghi aussi qui mériterait d’avoir de nouveau du temps de jeu en Décembre, après 1 à 2 entrées assez prometteuses.
Notamment celle où il a été "flashé " à 33 ou 34km/h (Top 5 des milanais sur cette rencontre) malgré ses 193cm.
Mais dernièrement, on a vu un A.Florenzi , à toutes les sauces Napolitaines.

1 « J'aime »

Si Simic nous sort une belle prestation, je crois que Kalulu devrait se faire des soucis.

Adli qui disparaît subitement ptdr.

Et où est Tij ?

Au repos apparemment.

Lu sur Facebook :
« Selon Matteo Moretto, Theo Hernandez jouera en défense centrale avec Tomori. Florenzi à gauche »…

Ça y est, je l’aurai parié, ce bricolage !

Un Théo avec sa mentalité jemenfoutiste actuelle en défense centrale… ça promet du grand spectacle.

Pioli ne va jamais démarrer avec Simic titulaire et c’est dommage.

S.Pioli :
" Nous avons essayé d’autres solutions que Simic, vous ne le savez pas. Nous avons les bonnes solutions pour être une équipe équilibrée demain."

Son bricolage apparaît certain.

https://www.reddit.com/r/ACMilan/s/D87YL05fxA

Testé a Milanello pas annoncé.

Moretto semble répondre a qqun dans son tweet mais je n’ai pas de compte donc je ne vois pas le message initial.