J15 Atalanta-Milan

J’espère voir Florenzi plutôt que Musah quand même, mais c’est bien quelque chose dont serait capable Pioli.

Humiliation totale, j’arrive pas à trouver les mots.

1 « J'aime »

On est vraiment sûr que Abate saurait pas mieux les faire jouer au foot ? Parce que là en plus des résultats qui partent une fois de plus en vrille on se fait plus que jamais chier devant les matchs. Le niveau de jeu est minable (bien la peine de péter les joueurs à l’entraînement pour produire un football aussi dégueulasse à voir), et on comprend que dalle aux rôles de la plupart des joueurs, franchement les positionnements de Florenzi, Loftus-Cheek, Musah c’était du délire aujourd’hui.

1 « J'aime »

Florenzi à droite et Bartesaghi à gauche, qu’il vienne pas nous les casser avec Musah.

Prépare toi, il se fera pas pousser des couilles en si peu de temps

Moi j’en peux plus.
Pioli n’est plus l’homme de la situation depuis un moment et le vide laissé par Paolo n’est pas comblé.

On arrive a être plus nuls avec une équipe plus forte et mieux équilibrée.

3 « J'aime »

Terrible …

C’est cruel.

Cruel ? On a rien montré du match et couru constamment au score.

4 « J'aime »

Un but chanceux pour eux (le premier ), et un but à la 95eme oui pour moi c’est cruel quand on regarde ça à froid.

Et même si dans le jeu ce n’était pas folichon l’équipe marque deux buts. Dont un sur corner.

C’est exactement ça, chaque année, on a un effectif meilleur que le précédent et pourtant on arrive toujours à faire pire et à régresser!
Notre classement comme notre demi-finale final en CL sont juste un miracle !
Je ne vois pas du tout la combativité chez qu’on peut retrouver chez les interistes par exemple !

Bref, Pioli out maintenant ou jamais !

Franchement j’aurais sorti cette phrase a l’époque de nos Niang Piantek Mexes …. Mais pas avec notre équipe actuelle, nos joueurs sont largement supérieurs au bergamotes et pourtant ils nous ont baladé et on a rien foutu du match!
C’est nos 2 buts qui sont chanceux et contre le cours du jeu!
Ne pas oublier le sauvetage miraculeux de MM.

C’est pas des recrues moyennes, ce sont pour la plupart des joueurs bridés qui ne peuvent s’exprimer à 100% à cause d’un coach mediocre.

1 « J'aime »

Regarde les fiches Transfertmarkt de ces joueurs et regarde à quelle place ils se retrouvent ballotés cette saison.

Loftus ne justifie rien du tout. Si y en a bien 1 qui justifie son prix pour l’heure voire plus, c’est Pulisic.

Et si tu vois pas le problème de fond où meme nos cadres ont des chutes de performances significatives, y a pas grand chose à débattre.

3 « J'aime »

Je pense pas qu’il soit médiocre, il s’est juste perdu et de manière définitive chez nous.

Il s’est trop entendu dire qu’il pratiquait du beau jeu, ce qui était vrai, mais uniquement mis en parallèle avec les autres équipes de Serie A.

Et du coup le mec s’est pris pour ce qu’il n’est pas et se croire des capacités qu’il n’a pas.

Inzaghi par exemple ne me semble pas être un meilleur coach, mais il ne se prend pas pour un autre.

Il connaît ses forces et ses faiblesses, aucunes surprises aucunes variations, résultats des joueurs qui récitent une partition archi connue.

Notre aile gauche est symptomatique, a vouloir se réinventer et tenter ce que des Guardiola ou De Zerbi font, sans en avoir les capacités ni le matériel, il a détruit notre plus gros point fort.

Il est en tilt complet

2 « J'aime »

Il est titulaire et décisif dans le parcours LDC du sacre de Chelsea en 2021.

À un moment, faut regarder les choses en face. Offensivement, c’est toute l’équipe qui est en peine parce qu’on a aucun collectif ou vrai schema. Tu peux pas demander aux individualités de s’exalter et être performant quand tout ton collectif est bancale. Surtout quand une grosse partie de tes joueurs jouent à contre emplois.

Je vois pas comment tu peux imaginer Tijjani performant quand il ne joue, ni à son poste ni sur ses capacités.
C’est comme si tu demandais à un attaquant d’être performant mais en le faisant jouer MDC. Bah c’est la meme chose pour beaucoup de nos joueurs.

Et tout ca, c’est pas la faute aux joueurs mais du coach. Au milieu on a 90% de mezzala qui ne jouent pas comme des mezzalas. On a aucun jeu au sol et faut s’attendre à ce qu’ils eclatent tout? Allons…

1 « J'aime »

Et qui serait devenu des pompes entre temps, puisque c’est ton propos, j’écoute ça m’intéresse.

2 buts et 2 passe dé en 10 matchs dont un de chaque décisifs dans la demi contre le Real.

Mais tu peux tout à fait considérer ça comme moyen ou médiocre.

Du coup maintenant, des joueurs de 25 qui passent de bon a claqué en 2 ans ?

Tu l’as qualifié de Casper, autant pour moi alors je pensais que tu faisais référence au fantôme.