J15 Atalanta-Milan

C’est cool mais je suis trop blasé pour croire qu’un but avant la pause aura un effet sur la seconde .

1 « J'aime »

Putain, on marque sur corner dans des matchs où on est exécrable. Qu’est ce qui se passe?

Eh voilà Giroud comme d’habitude bravo

La dernière fois où on avait marqué sur corner remonte à quand.

C’est là qu’il est si précieux. Mais bon faute sur l’action précédente mais on ne va pas se plaindre. Pour une fois, on marque sur une rare action et à un moment parfait. Allez les gars réveillez vous mtn.

on a peut-être un meilleur tireur de corner que la saison dernière :innocent:

c’est un petit troll mignon hein. On va pas relancer le debat.

Ah bon ?

2 matchs, 2 buts sur corners.

Le Multiverse.

Vu que c’est pas lui qui fait l’assist sur les 2 buts sur corners et que la facon de tirer sont différentes, bof hein. Certainement qu’on les travaille mieux à l’entraînement par contre.

Quelle daube ce match quand même, heureusement que Genin m’a réveillé sur le but de Giroud.

[maxi troll]
Ça fait plus d’un mois que tonali n’a pas un tiré un seul corner je te signale…ça veut tout dire…
[/maxi troll]

Heureusement que Bergame a CDK, sinon on serait à 3 ou 4-1 à la mi-temps.

1 « J'aime »

Pas de bol le but par contre j’y vois une grosse part de naïveté de la part de Reijnders, jamais un juventino ou un interiste aurait laissé cette touche se jouer aussi vite, quitte à se prendre un carton.

On est pas si mal mais il manque un relai dans la transition, j’espère que Bennacer reviendra vite à son niveau.

C’est criant, les défenseurs prennent le minimum de risques et Reijnders est esseulé, RLC et Musah se proposent parfois mais ça manque de vitesse de passe et de mouvements.

Quand ton back gauche (Florenzi) vient dans l’axe à la construction ça peut libérer ton DC (Theo) mais ça congestionne le centre.

Et les 2 positions qui s’échangent en fonction du jeu c’est tout sauf serein.

Oulà j’ai remis l’action qui précède le corner, on égalise sur un gros vol arbitral, youpi…

je pense qu’on aura pas cette chance longtemps, si gasperini a des yeux, il revient pas sur la pelouse.

1 « J'aime »

En tout cas, il a l’air de aussi bien s’intégrer chez eux que chez nous le charles.

C’est un joueur qui bouge bien devant avec un raté et un arrêt de Mike
Et taper sur lui pas au club alors que notre 11 est à la ramasse …

Tant mieux, ils menaient au score sur la même chose.

La remise en jeu qui initie l’action du but était pour nous, pas eux.

1 « J'aime »

Lookman avec sa coupe qui ressemble à Nkunku et l’arbitre qui ressemble à Macron . :nerd_face:

1 « J'aime »

On s’est planté de Nigerian