J15 Atalanta-Milan

C’est quoi ce changement encore. :joy:

On perd ? Pioli sort un attaquant.

1 « J'aime »

Le changement c’est le classique Pioli et dans 15 - 20 min il va se dire que Jovic peut entrer par exemple voir Romero

Heureusement que Loftus c’était sensé etre notre meilleur milieux, parce que c’est quand meme pas fameux cette saison à 1 ou 2 matchs près.

Comme les autres, pas aidé par notre facons de jouer, mais ca reste limite.

2 « J'aime »

Putain et claquer plus de 100M sur le mercato pour finir avec un MC en AD avec Musah. Ca me fait peter un cable.

L’adversaire est tellement prenable, c’est rageant.

Ça sent une fin de match avec que des longs ballons dans le rectangle, un régal.

Je te corrige:
" on sent une fin de saison avec des longs ballons dans le rectangle"

1 « J'aime »

C’est là qu’on sent à quel point Leao est important dans le groupe.

Faudrait que ça sente le sapin pour Pioli

Je dirai plutôt un coach.

C’est ouf d’être aussi frileux et sortir un attaquant quand on doit fucking marquer …

Le scudetto précipité nous a mis du poudre dans les yeux pour qu’on se rendent compte que Pioli est un cheat.

Aucune révolte ça m’énerve. Entre le fait qu’on a aucuns plans de jeux et des joueurs amorphes on est pas gâté…

Aller, bonne fin de match.

Je vais arrêter le massacre et mater Arsenal perso.

C’est le néant total là

On se fait rouler dessus par une équipe qui reste sur un 4 pts sur 15 lors des cinq dernières journées.

Tijjani, c’est pas la moustache qu’il devrait se laisser pousser, mais c’est un physique, il se fait bouger H24.

Tonali, tu pouvais le faire jouer n’importe où et n’importe comment au milieu, il faisait ses perfs. Pour le moment de ceux recrutés, aucun arrivent à avoir son impact.

Pas de victoire en serie A depuis le 30 octobre.

J’ai l’impression d’être revenu au temps de Giampaolo…