J15 Milan - Fiorentina

Pourtant c’est celui dans l’absolu qui apporte le plus d’équilibre et la meilleure solution à l’heure actuelle.

Krunic en 10, ca joue souvent à notre avantage.

3 « J'aime »

Faudrait sortir la feuille à stats mais je suis curieux de savoir nos points remportés à chaque fois que Krunic est parti titulaire cette saison.

Quasi sur que hormis le match contre la Napoli cette saison, où le joueur lui meme avait sorti un tres bon match d’ailleurs, on ne perd aucun point avec lui sur la pelouse depuis la saison dernière.

D’ailleurs sur nos 5 derniers matchs de la saison lors du rush final pour le titre, il a été primordial.

Tant que Pioli n’arrivera pas à imposer un style plus joueur à son schema tactique, un 10 au profil de Krunic aura un impact plus positif qu’un Diaz ou CDK.

Je suis du même avis que Pater, à chaque fois que Krunic joue en 10, ça joue en notre faveur.
Et puis toute l’aile droite est décimé, si Diaz prend la place de Messias, soit c’est CDK ou Krunic en 10.

1 « J'aime »

Effectivement je viens de vérifier sur Transfermarket et on ne perd aucun points quand il est sur la pelouse (exception des 8 petites minutes contre Cremonese).

2 « J'aime »

Je suis comme toi à la base mais depuis j’ai vu la lumière :joy:

C’est un talisman ce type. Et les autres ne font pas le taf obliger de le constater.

D’ailleurs, est-ce que la combinaison CDK dans l’axe et Diaz à droite a été testé ? J’aimerais bien voir ça mais j’ai un trou de mémoire si ça a été déjà fait en début de match.

1 « J'aime »

En cours de match il me semble que oui et qu’il y avait même une certaine complicité sur le terrain entre les deux. Ce serait pas mal de tester ça dans le 11 de départ mais certainement pas face à la Fiorentina, face à eux vaut mieux commencer avec des valeurs sûres, donc Krunic, avec qui on est pour l’instant beaucoup plus solides.

1 « J'aime »

MILAN (4-2-3-1): Tatarusanu; Kalulu, Thiaw, Tomori, Theo Hernandez; Tonali, Bennacer; Krunic, Diaz, Leao; Giroud. A disp.: Mirante, Jungdal, Ballo-Touré, Adli, Rebic, Bakayoko, Dest, Kjaer, Origi, Pobega, Vranckx, De Ketelaere. All. Pioli.

FIORENTINA (4-3-3): Terracciano; Dodo, Milenkovic, Igor, Biraghi; Bonaventura, Amrabat, Mandragora; Ikone, Cabral, Saponara. A disp.: Cerofolini, Gollini, Jovic, Malen, Terzic, Ranieri, Venuti, Martinez Q., Duncan, Bianco, Barak, Kouame. All. Italiano.

1 « J'aime »

Kjaer est blessé ?

Les 3 points sont très importants, donc on en a strictement rien à carrer que la CdM est la semaine prochaine, ils ont intérêt de se bouger au vu des dernières prestations.

3 « J'aime »

Je sais pas si vous regardez la video de pré match … vive l’ambiance dans le vestiaire…

Je veux bien qu’on soit concentré mais la … pas terrible du tout l’ambiance

En même temps moi aussi je tirerai la gueule si je produisais un niveau de jeu pareil.

C’est parti pour le dernier live reactiond de l’année :slight_smile:

Leaooooo

Il l’a rate pas cette fois Rafa !

Bien joué Rafa c’est cool un but au bout de deux minutes

La déviation de Gigi

La remise de Giroud aussi une bonne idée

Maintenant bien joué Leao mais je ne veux pas voir l’équipe faire du sur place …

Bon, on arrête de jouer dès la 2e du coup ?

Bein qui bug …