J16 Milan - Monza

Milan - Monza
Diffusion : Bein Sports Max 4

Petit match pourri de midi et demie.

Soyez sympa Monza laissez les cousins gagner

Et Colombo retient toi de marquer

Mec tu te doutes bien qu’il va marquer un triplé.

1 « J'aime »

A noter que ce matin notre génie tactique à tester un 3-4-3 avec une défense Tomori-Pobega-Kjaer.

secret smell GIF

Entre Kjaer qui joue plus depuis 2 mois et Pobega qui n’a rien d’un DC, rien que le fait de tester ça parce qu’il l’envisage, c’est grave.

2 « J'aime »

Doux Jesus

Je me méfie des échos d’avant match qui te balancent des trucs un peu fous, et qui ne se réalisent jamais au final.

S’il nous pond ça alors que y’en a aucun besoin, y aura de quoi râler.

J’espère que c’est juste pour brouiller les pistes hein.

Je ne pense pas qu’on debutera comme ça mais ce qui m’interpelle le plus c est qu il utilise le temps et l’énergie à disposition à chaque fois pour tenter de pas faire jouer certains comme Adli, Simic,… plutôt que de travailler des systèmes et des automatismes avec l’équipe principale.

Faut pas s’étonner que le jeu est absent quand on perd son temps à tester de la merde.

Il a vu Giroud être un bon gardien alors pourquoi pas Pobega défenseur. :sweat_smile:
Bon j’espère qu’il n’y a rien de sérieux la dedans.

Le match immonde à ne pas s’infliger. Dimanche midi, après un match européen. Rdv pour debriefer ce qu’on aura pas regardé.

Pobega devrait remplacer Musah au milieu finalement…

Dans quel monde c’est une bonne nouvelle ça? ?

1 « J'aime »

Qui a parlé de bonne nouvelle ?? :joy::joy:

Tjs mieux de le voir au milieu qu’en défense dans un 343. C’est la qu’il est fort Pioli, il arrive à nous faire dédramatiser.

4231 confirmé. En esperant qu’on verra pas la def à 3 en cours de match.

2 « J'aime »

Par contre si un milieu doit jouer 10 parmi les 3 c’est Reijnders et pas RLC.

Vraiment triste de voir Pobega titulaire…et avec le retour de Bennacer on verra plus Adli.

Au moins on a pas une défense a 3.

Très peu de voir Kjaer titulaire aussi…

1 « J'aime »

RLC veut absolument jouer comme milieu à vocation offensive. Il a assez insisté dans ses interviews de pré-saison qu’il venait pour jouer plus haut sur le terrain.

Déjà qu’Adli jouait rarement sans la présence de Benacer, maintenant avec son retour, je crois qu’il faut dire adieu à ce mec.