J17 : Milan - Roma

Zaniolo devrait soit ne pas être appelé soit démarrer sur le banc. (J’ai pas suivi comment DM a formulé ça mais il est pas à 100% depuis le match contre Bologne)

On est supérieurs? Oui, en temps normal. Les gars il nous manque trop de joueurs, ça va être tendu pour nous.

1 « J'aime »

On a quasi notre équipe titulaire donc non c’est pas tendu.

On a pas de banc donc ça c’est chaud mais pendant 60min on doit les defoncer avec nos équipe type.

Par contre on aura pas la fleur de jouer contre Kardrosp et ça c’est dommage.

1 « J'aime »

En-dehors du gardien on aligne le 11 type, on est au-dessus à quasiment tous les postes et pour les avoir vu jouer, c’est vraiment très bof.

Si en plus Zaniolo joue pas, si on perd ou faisons nul, ce sera notre faute uniquement

1 « J'aime »

Si la Roma joue comme elle l’a fait contre l’Inter elle pourrait sérieusement nous poser des problèmes

Uniquement à condition que nous jouions comme cet inter là.

Fébrile et inoffensif

Comme contre Cremonese🙈

Si elle joue comme il y a 4 jours on va les tabasser.

1 « J'aime »

C’est ça, si on se base sur les faits, en regardant les effectifs, le jeu produit cette saison, la Dynamique (basée sur un seul match puisque c’est la reprise), si on les affronte 10 fois, on les tapes 8 fois.

Après bien sûr qu’il y a un monde ou on s’effondre et on prend 3-0, mais y a juste rien qui nous laisse supposer ça.

1 « J'aime »

Par definition, ne jamais prendre un match de haut. Mais si on est serieux et pas mal chanceux, on doit faire le travail ce soir d autant plus que les gros matchs nous reussisse plutot bien en general.

À l’équipe de ne pas nous faire mentir.

2 « J'aime »

https://twitter.com/SoloMilanCom/status/1612123847846924288?s=20&t=c6dbpxNaxo6RbUbh84Q-GA

ça flotte beaucoup à Milan ? Savoir si on aura du foot ou du water polo

Il pleut et ça va continuer toute la soirée. Mais pas grosse intensité, quelques gouttes.

1 « J'aime »

Formation identique au dernier match, sans surprise donc.

1 « J'aime »

Au final ils ont bien Zaniolo

ATTAQUE Dybala-Zaniolo et Abraham.

Avec Maignan j’aurais été plus serein, mais si on a le Tomori de mercredi ça ira.

C’est parti !

Du coté de la Roma ça va mettre 30 sec sur chaque coup de pied arrêté pour le frapper ?

C’est l’influence Juve de Dybala de venir jacter a chaque coup de sifflet ?

La Roma nous laisse jouer pour le moment, c’est le moment de concrétiser.

Ce qu’il vient de faire Leao quelle vitesse