J17 Salernitana - Milan

Leao franchement. Sacchi l’aurait sorti à la mi temps normal. Mais maintenant on a tellement peur de contrarier sa majesté qu’il est resté exposer sa merde jusqu’au bout

Si l’équipe n’arrive pas à battre le dernier du classement, comment veux tu qu’on pense au scudetto.

1 « J'aime »

Ça remonte au 7 Octobre, et on gagne 0-1 face au Genoa, mais c’est le fameux match où Pulisic marque son but litigieux à la fin du match après un contrôle de la main. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y a des mauvais résultats acceptables ou du moins tolérables sous certaines conditions et t’as ce genre de résultats qui pèsent très, trop, lourd dans la balance finale.

2 pts qui ne seront jamais compensés vu l’irrégularité de l’équipe et qui nous font repasser sous les 2 pts de moyenne à un moment crucial de la saison, dans une série « facile » où on devait à tout prix enchaîner les victoires.

La goutte de trop pour le reste d’ambition qu’on avait encore, c’était à flux tendu mais là même les optimistes comme moi sont probablement tous de mon avis. :frowning:

5 « J'aime »

Je ne cherche aucune excuse mais c’est pas les matchs les plus simple a abordé . Le dernier jouent sa survie tandis que nous on a absolument besoin de victoire .

Même le top 4 sans panache je commence à ne plus y croire avec lui, il a réussi à me transmettre la peur de Bologne et de la Fiorentina.