J18 Milan - Sassuolo

Milan - Sassuolo
Date : 30/12/2023
Heure : 18h00
Diffusion : Bein Sports

Selon Longo, en défense le duo Kjaer/Theo est testé pour le moment.

Sassuolo n’a gagné aucun match en décembre. La suite on la connaît. :eyes:

Après y avait pas besoin de cette stats, Sassuolo on connait les 3/4 du temps surtout avec Berardi.

Pourquoi faut-il chaque fois qu’on joue contre Sassuolo quand ils sont sur une mauvaise serie afin qu’ils nous ridiculise? Il me semble que c’est toujours le cas ces deux dernières années.:persevere:

Le sketch avec Simic qui continue, et bientôt Gabbia passera devant lui. :clown_face:

Simic pourra rentrer seulement si un défenseur se pète.

Ses 2 seuls matchs c’est parce qu’un défenseur se pète en cours de match …

C’est vrai que forcer sur Florenzi a gauche c’est top idée.

1 « J'aime »

Il va nous proposer un magnifique 3-4-3 pour son baroude d’honneur ! :star_struck:

(Celui qu’on a utilisé contre le Hellas et contre qui on s’en était miraculeusement sorti grâce à un but dans les 1e minute).

Théo encore en DC alors que Simic est là.
Alors la le sketch n’est toujours pas terminé.

C’est juste incroyable de voir ça. Il lui faut quoi pour comprendre?

Mais laissez Theo à gauche putain…

Je dirais surtout qu’il faut penser à le faire un peu souffler. Quitte à envisager Florenzi à gauche en plus. Sinon ca va encore finir avec une blessure à ce rythme.

Edit:

A ce rythme, on aura pas 11 joueurs a aligné lors d’un match :slightly_smiling_face:

J’étais passé à coté de ça , faut dire que le match …

D’ailleurs je viens d’y repenser, avec les départs de Chuk’ pour la CAN, j’espère que Pioli pensera à faire reposer Leao/Pulisic car ca sera pas en janvier qu’il pourra le faire (hormis en coppa si on arrive à envoyer nos joueurs à la CAN à partir du 3 janvier). Malheureusement, on connait la chanson.

https://x.com/AntoVitiello/status/1740340946242621844?s=20

Jovic et Musah sont forfaits.

1 « J'aime »

J’attendais des bonnes nouvelles du genre histoire d’être encore plus confiant pour ce choc du milieu de tableau !

1 « J'aime »

Bon, désolé mais visiblement Jovic finalement semble pouvoir être convoqué pour demain.

https://x.com/PietroMazzara/status/1740371896385016016?s=20

1 « J'aime »

Jovic en avant centre et reposé Giroud serait l’idéal.
Je sens un doublé de Leao tellement qu’il nous a manqué.


Mine de rien, ce sera un petit exploit pour Pioli si on gagne ce soir :slightly_smiling_face:

Tu m’étonnes que Longo a déclaré que Pioli était tendu pendant la conférence hier.

Sachant que même un nul ne devrait pas lui sauver le cul.