J19 Empoli - Milan

**Empoli - Milan **
Date : 07/01/2024
Heure : 12H30
Diffusion : Bein Sports 4.

Que l’année 2024 nous apporte plus de victoire.
Ameen.

Il y a le match de Coppa demain soir avant celui là. :grin:

1 « J'aime »

Tu as raison, j’avais enlevé ce match de ma tête.

Maignan - Calabria, Kjaer, Theo Hernandez, Florenzi - Reijnders, Adli, RLC - Pulisić, Giroud, Leão

Le onze annoncé…

On va finir par oublier que Théo est un latéral.

Pas avec le nombre de fois que tu nous le rappelles. :eyes:

C’est dingue mais je suis pas étonné.

Pauvre Simic.

En même temps Théo fait du bon voire très bon taf à ce poste, 2 passes dé’ l’autre jour donc il reste fondamental dans l’esprit de Pioli.

Par contre si l’envie lui vient de le faire souffler parce que bon, Empoli hein ça se tente, j’ai peur qu’il privilégie Gabbia à Simić.

N’ai aucune inquiétude, il le fera.

Si t’es heureux de le voir jouer DC, grand bien te fasse :smirk:

Dont 1 passe dé qui arrive surtout quand il part depuis sa zone préférentielle en jouant dans son rôle préférentielle.

Theo a dépanné, c’est cool, mais qu’on le fasse jouer à son poste, surtout si c’est pour vanter ses qualités offensives.

Simic a démontré qu’il pouvait largement dépanner, et Florenzi sans être horrible n’a pas un rendement suffisant en DG pour qu’on continue avec cette solution là. Sans compter que comme ca, ni Calabria, ni Theo peuvent souffler.

6 « J'aime »

MN vient d’écrire qu’ils on appris que le ballotage en défense central était plutôt entre Gabbia et Simic, et que Theo jouera Lateral Gauche.

Et a droite il y a ballotage Florenzi/Calabria.

On verra bien, ça donne un peu plus d’espoirs déjà… bien entendu si Pioli décide de faire jouer Simic. Faire partir Gabbia titulaire alors qu’il est nul, mais en plus qu’il a pas joué de matchs de championnat depuis 2 mois… Pas une idée de génie.

4 « J'aime »

Dimanche ça fera 3 mois pile qu’on a pas gagné à l’extérieur en Serie A si je ne m’abuse… c’est chaud.

Va bien te faire … Pioli.

Qu’on me dise pas qu’il donne confiance aux jeunes svp …

FORMAZIONE UFFICIALE MILAN (4-3-3): Maignan; Calabria, Kjaer, Theo, Florenzi; Loftus-Cheek, Adli, Reijnders; Pulisic, Giroud, Leao.

Simic sera sûrement titulaire mercredi, hormis lui je ne vois pas qui aurait pu prétendre à quoique ce soit ce midi.

Musah et Reinjders sauteront la Roma s’ils prennent un jaune, vu le nombre d’absent au milieu ça promet.

Bah oui je parle de Simic. Et ça a des répercussions, parce qu’on fait jouer Théo pas dans sa meilleure position, un duo Leao - Florenzi a gauche n’a jamais fonctionner.

On force sur Florenzi et Calabria en plus, et on montre aucune confiance aux joueurs qui font de belles choses.

Et je vois pas en quoi mercredi Simic serait plus titulaire …si tu le lance pas contre Empoli tu le fais pas contre l’Atalanta dans un match plus important.

Entre Gabbia et Terracciano je suis pas sur qu on le revoit Simic (sauf obligation)…
Enfin bon je préfère voir Theo que Gabbia.

Il aurait pu continuer avec Jovic devant aussi vu qu il est en forme…

Je crois que pour les jeunes tant que Pioli sera là, le considérera jamais à leur juste valeur.

J’aurais également préféré voir Simic mais force est de constater que dans l’urgence de la situation Théo en DC ça fonctionne contre les secondes partie de tableau.

J’aurai plus tiqué si Gabbia partait directement titulaire ce midi, là Pioli a au moins l’excuse du plan comptable avec Théo DC.

Et le match contre Empoli est plus important que pour la coupe en bois, on a l opportunité de mettre un matelas de 6pts avec la 5e place.

Pioli ne s’y trompe pas et aligne son meilleur onze possible malgré l’enchaînement Atalanta / Roma qui arrive.

Bah faut pas se leurrer , Theo sera aussi sur le terrain pour le match de coupe .

A un moment il va se péter aussi lui.

Donc si on pouvait déjà le faire sortir à la 60 e ce midi je serais plus serein

Quasi sur ceci dit que Theo jouera en coppa aussi. Et c’est bien la le problème on tire sur la corde avec Theo, Calabria et Florenzi.

1 « J'aime »