J2 Atalanta - Milan

Malinovskyi out demain en vu de son transfert ?

2 « J'aime »

Gasperini en parlant de lui : Nous avons besoin de profil plus adapté à notre jeu, des joueurs qui marque plus de 6 buts.

Donc je pense que oui il est out.

Tout les ans il se prend la tête avec un mec de son effectif Gasperini aussi . :sweat_smile:

C’est sérieux cette décla alors que le pied gauche de Malinovskyi est une arme létale ?

2 « J'aime »

Le tout après avoir recruté Boga qui a mis 0 goals en championnat. Champion le Gasp. :joy:

2 « J'aime »

Mais quelle merde humaine ce Gasperini. Je ne pourrai jamais le pifrer, et il a réussi à me faire détester l’Atalanta autant que l’Inter ou la Juve.

1 « J'aime »

:fr: :small_blue_diamond:Tonali devrait être titulaire contre l’Atalanta.

:small_blue_diamond:Rebic préféré à Giroud grâce à son état de forme actuelle.

:small_blue_diamond:Hésitation entre Messias et Saelemaekers à droite.

(:newspaper_roll:Antonio Vitiello)

Au moins notre coach est lucides et surtout vois les choses comme nous

2 « J'aime »

Le coach a bien fait de commencer avec Rebic car trop remuant qu’il est, il peut écarté le jeu.

1 « J'aime »

Le 11 de l’Atalanta d’après Sky :

Musso; Toloi, Okoli, Djimsiti; Hateboer, De Roon, Koopmeiners, Maehle; Pasalic; Zapata, Lookman.

2 « J'aime »

Boga n’est pas reputé pour être vraiment un buteur. Hormis la saison 19/20 où il a atteint la barre des 10 buts, les autres saisons il oscille entre 3-4 buts par saison. Et là il n’a fait qu’une demi saison avec eux…

C’est vrai qu’il y a de quoi hésiter entre un joueur qui peut apporter une éclaircie offensive au milieu d’un océan d’erreurs et d’approximations et un joueur tactiquement au point mais totalement dénué de fantaisie et trop peu décisif.

C’est triste de se dire que ce mercato ne résoudra sans doute pas cette carence criante et qu’à l’approche de chaque match cette question se posera alors qu’hormis à ce poste, nous avons un 11 type de qualité à tous les postes quasiment.

Sinon, ravi que Pioli privilégie Rebic à Giroud, notre attaque est plus imprevisible, plus joueuse et affiche plus de maîtrise technique avec le croate qui permutte, dribble des 2 pieds, presse et dézone bien dans les combinaisons que Giroud qui pousse plus l’équipe à un jeu long plus prévisible et moins esthétique.

Le retour de Tonali pour dominer l’entrejeu fera du bien.

Et ça tombe bien puisqu’il a fait ses classes de coach à la Juve et il a entrainé l’Inter :grin:
A part Lippi à qui on peut pardonner ça entre sa classe naturelle et la CDM 2006, c’est dur pour un milaniste d’apprécier cela surtout avec son attitude.

2 « J'aime »

Oui surtout l’attitude. Parce que ça serait un gars classe et respectueux, j’en aurai rien à foutre qu’il soit passé par la Juve, l’Inter ou les deux. Fin presque. :grinning:

Quel idiot surtout, non seulement Malinovski est un bon élément de leur milieu, un type capable de faire des différences, mais en plus sur chacune de ses 3 saisons à l’Atalanta il est à plus de 6 buts…

1 « J'aime »

Le russe quand même convoqué.

Ukrainien :wink: Tu veux l’achever ou quoi ? :eyes:

Oula la boulette :face_with_peeking_eye:

Bon ça fait 3 match qu’on a pris le dessus sur eux. Je pense que aujourd’hui ça sera de même.

1 « J'aime »

Tu nous fais une @Misaki ?

Nouveau terme (Misakisme) : le fait de porter la poisse à son équipe avant le début du match , ex: desanussage.

2 « J'aime »

Après sur le papier on doit ouvrir l’Atalanta en 2.

Autant les années précédentes je flippais avant de les affronter mais maintenant ce serait une immense déception de ne pas ramener les 3 points.

1 « J'aime »