J2 Bayer 04 Leverkusen - Milan

Bayer 04 Leverkusen - Milan
Date : 01/10/25
Heure : 21 H

Comme on va se fait désanusser férocement.

But de Pulisic a la 5ème minute, égalisation de Wirtz 20 secondes après, puis quadruplé de Boniface entre la 92ème et la 98ème minute.

Leao va se prolapser l’anus sur une accélération mal négociée. 4 mois d’absence.

6 « J'aime »

Un prono sur le match de Theo ?

Vers la 60eme minute il va envoyer un centre parfait sur la tête de RLC (entré a la place de Morata qui aura une fatigue musculaire de 6 semaines).
RCL va faire une reprise de la tête qui va finir sur orbite.
A cause de ça, Théo sera en dépression pendant 2 ans.

6 « J'aime »

Ils ont « tenu tête » au Bayern sur leur dernier match… ils ont montré qu’ils pouvaient souffrir. Bon, ce qui est un peu paradoxal :grin: puisque depuis le début de la saison ils marquent beaucoup certes mais ils encaissent également énormément. Ils auraient très bien pu prendre la sauce contre le Bayern.
Le match sera logiquement ouvert, mais il faudra être sérieux défensivement.

Totalement d’accord avec toi, certe ils ont une attaque de feu, mais très friable derrière, si nous arrivons a être solide en phase défensive et bien contrer leur transition offensive, qui est leur atout majeur a mon avis, nos chances de les surprendres reste intact.

Bonne nouvelle, il est de + en + probable que RLC démarre à la place de Morata. :smirk:

4 « J'aime »

Vas-y Jerry. Saison solide à Leverkusen la saison dernière, gratuit en Juin prochain, encore assez jeune pour un DC et toute la famille est fans de Milan. :smirk:

Maintenant que RLC a vu comment Moratta a joué, la direction espère qu’il a compris ce qu’on attend de lui. :grin:

Jouer à côté de la pointe, ça devrait pas lui poser de problème, il se plaçait déjà non stop dans les pattes de Giroud l’année dernière… La question c’est surtout de savoir s’il fera les efforts pour redescendre dans le cœur du jeu en phase de possession et aider à remonter le ballon comme le fait Morata.

On peut aussi le laisser sur le banc et tenter autre chose

Maignan; Emerson Royal, Tomori, Gabbia, Theo Hernandez; Reijnders, Fofana; Pulisic, Loftus-Cheek, Leao; Abraham

1 « J'aime »

Des infos sur les raisons de la non titularisation de Morata?

Il a sûrement vu … mais faut espérer qu’il a surtout compris hahaha

Sinon on pourrait proposer RLC contre Wirtz mais je suis pas sur qu’Alonso accepte :stuck_out_tongue:

J’espère en tout cas que les joueurs ont conscience que c’est un match important de Champion là …

Bon match a tous. J espere qu on prendra au moins un point. Ne pas perdre pour ne pas casser la dynamique actuelle.

Si Loftus peut nous refaire le même match que contre Paris je suis prenneur

Tiji merde c’est quoi ça

Les commentateurs sur Canal… Je les écoute depuis 2 minutes j’ai l’impression d’être sur l’Equipe.

1 « J'aime »