J2 Bayer 04 Leverkusen - Milan

Tapsoba, je ne le connaissais pas, mais je le déteste.

1 « J'aime »

Entre la claque sur Theo et le penalty ça fait beaucoup la.

1 « J'aime »

TIjani c’est pas precis tout ca

1 « J'aime »

Putain Tij!

Puli et Tijjani font de la merde techniquement sur les 3 dernières actions, la délivrance ne peut que venir d’eux, ils doivent s’appliquer !

1 « J'aime »

Fofana qui débranche son cerveau et remet le ballon aux Allemands…

Je dirais quand même que pulisic est le plus en vu chez nous

Il l’a pas souvent de branché son cerveau en même temps

On s’en sort très très bien.

Un Mike de Gala.

On sort la tête de l’eau après les 20 premières minutes mais aussi parce que le Bayer temporise avant d’essayer d’accélérer avant la MT (où on a mieux gérer ce temps fort).

Défensivement, je le trouve pas mal. C’est quand il a le ballon que ça marche pas trop.

Il devrait faire comme Gattuso, je récupère le ballon, je le passe tout de suite (bon, on a pas de Pirlo…)

Alors, qu il récupère des ballons aussi bien que Gattuso deja…parce que Rino c etait pas qu un recuperateur lambda hein

1 « J'aime »

Il se fait déposer a chaque accélération allemande, on en est a 5 ou 6 en une mi-temps quand même. J’appelle pas ça bon :roll_eyes:

Leao va jouer de cette façon jusqu’à quand? Aucune action dangereuse pas même une breche! Et il a du mal à garder un ballon sauf si ce n’est pour le repasser à un défenseur.

Morata va surement entrer a la mi temps, malheureusement je pense que se sera a la place d Abraham.

1 « J'aime »

Et le mec en studio devrait animer une émission de littérature , il à rien pour lui dans le ton ( et aussi de mauvaise foi en ne parlant pas du péno ou de la faute sur Théo)

1 « J'aime »

Oui et comme c’est le cas pour tous les joueurs, pas juste lui.

La seule « occasion » qu’on a c’est celle de Pulisic.

Immense Mike, encore et toujours.

1 « J'aime »

Par contre Theo sa poussée de balle, il croit être en Serie A…

Mais bordel on peut pas faire ce genre d’erreur à ce niveau.

1 « J'aime »

Bon ben c’est reparti comme en première :rofl: