J2 Bayer 04 Leverkusen - Milan

Emerson Royal c’est 0/10

Emerson t’es vraiment une chèvre. Sous-Mesbah.

3 « J'aime »

Quelle grosse daube Emerson.

Fofanaaaaaa ptdr

Fofana je peux plus.

Cette insulte ultime <3

J’aimerai des plans cam sur la tronche de nos dirigeants en tribune …

Et Fofana et Emerson , j’ai du mal …

Mais pourquoi il sort Abraham.

J’attend de comprendre pourquoi Fonseca a pas fait jouer l’équipe comme ça depuis le début au lieu de nous faire jouer comme si on était relégable en championnat bordel.

Il voulait à tout prix rapporter son point d’Allemagne alors qu’au fond on est totalement capable de gagner.

Il est blessé.

Mais devant , y’a aucune imagination non plus , faut pas tenter de belle passe ou autre surtout

En fait personne ne veux prendre l’initiative

On décide d’attaquer avec plus de percution après avoir encaissé. Je me doute qu’on ne peut pas prendre autant de risque à 0-0 mais une telle différence d’animation j’ai du mal à comprendre. On a rien développé avant le but.

Ah j’ai du rater ça alors, merci!

Fofana il veut passer 10 !!

Bien la peine de jouer en charentaise vendredi , à deux doigts de perdre avant l’avalanche .

Et faire jouer Pavlovic qui connait un peut mieux l’équipe en face ça devait être vulgaire

Je trouve pas le match de Fofana mauvais aujourd’hui mais faut qu’il arrête les frappes de loin.

Donne ta balle avant RLC …c’est usant de voir nos mecs garder la balle pour rien faire après et ralentir le jeu

Aucune intelligence de jeu, aucun sens du jeu ( pas que lui )

1 « J'aime »

Le controle d’Emerson …

2 « J'aime »

Ils sont tellement bons balle au pied que le commentateur sur Canal Plus confond Emerson et RLC.

2 « J'aime »

Le bayer joue aussi bien plus bas et en contre depuis le but, ils ont des boniface adli wirtz, c’est parfait pour eux d’attendre. On joue ainsi parce que le bayer le veut bien.