J2 Dortmund - Milan

Avec Krunic et RLC on aurait pu avoir de grosses ambitions pour ce soir, là avec Pobega titulaire et juste Adli sur le banc ça s’annonce rude.

Le nul contre Newcastle risque d’être un sacré boulet au pied.

C’est juste de la comm et du respect.

Tu préfères qu’ils disent : « les séries sont faites pour être terminées, on va les battre » ?:grinning:

C’est le meilleur moyen pour te mettre sous pression et décupler la volonté de l’adversaire.

C’est tellement sans importance ce qu’il dit en conférence, c’est de la langue de bois. Ce qui compte, c’est la manière dont il prépare son équipe pour le match.

1 « J'aime »

Qu’il s’en passe tout simplement, ni l’un, ni l’autre. Pioli est une tanche en matière de communication, il est incompétent dans ce domaine, le cirque de la conférence de presse post-Derby j’en parle même pas.

Là à la limite même si ça pourrait passer pour du « respect » quitte à ne pas donner un coup de fouet à Dortmund, on sait pas les conséquences que ça pourraient avoir sur nos joueurs surtout qu’on joue pas n’importe où et que Pioli a passé des jours à perdre ses couilles à faire passer le Signal Iduna Park pour les portes de l’Enfer.

J’ai envie de dire heureusement qu’on a l’habitude de jouer à San Siro et qu’on a connu Anfield, avec lui on aurait jamais fait le voyage en Allemagne sinon.

Il ne l’a pas toujours été. Les premières années chez nous et jusqu’il y a peu, je le trouvais justement assez clair et limpide dans sa communication, juste et franc, à l’exception de quelques petits couacs comme tout le monde.

C’est seulement ces derniers temps qu’il a commencé à prendre le gros cou, à commencer durant l’intersaison, et qu’il est devenu dérangeant dans ce domaine.

Par contre, je ne vois vraiment rien de choquant dans sa déclaration, et je n’imagine pas que ce bout de phrase va rendre tremblantes les jambes de nos joueurs alors qu’il ils étaient sûrs d’eux avant sa déclaration.

Ça n’aura aucun impact, dans un sens ou dans l’autre. C’est un bon vieux discours convenu, tu respectes l’adversaire, tu loues ses qualités, c’est lisse, ça ne fait pas de vague et tout le monde est content. De la bonne vieille comm chiante et sans intérêt, mais qui ne provoque pas de polémiques quoi.

Et pour le reste, qu’il prépare son équipe comme il faut car c’est là que la grande majorité des tifosi va l’attendre.

2 « J'aime »

Dortmund est mal en point. C’est l’année où jamais pour casser les séries.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Aller Pobega fait moi bien fermer ma bouche ce soir c’est tout ce que je demande.

3 « J'aime »

Toujours aussi dégueulasse la typo de leurs « M » là.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

@Pippo Bonne chance pour ton équipe.

1 « J'aime »

Après Sinner et sainté jamais deux sans trois, allez milan pour une journée parfaite.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais été aussi serein devant un match…

Merci Piru. Dans tous les cas ce soir je me couche avec la banane.

Bein qui prend l’antenne bien en retard alors que les joueurs sont déjà entrés et en place pour le protocole.

COME ON !!!

J’espère que Giroud sera bon ce soir…

Sauf si ça finit sur un vieux nul qui n’arrange personne. :grimacing:

1 « J'aime »

Chez moi sur une autre chaîne ils ont pris l’antenne après 1 minute de jeu. :sweat_smile:

Arrête tu vas porter la poisse avec tes conneries.

1 « J'aime »

Pobega les Caterpillar qui court à 15km/h.

1 « J'aime »