J2 Dortmund - Milan

Dortmund- Milan
Date : 04/10/2023
Heure : 21h00
Diffusion : Bein Sports Max 4.

1 « J'aime »

C’est pas notre premier match a 20h45-21h de la saison ?
J’ai l’impression qu’on a joué seulement à 15 ou 18h…

1 « J'aime »

On a joué nos trois premiers matches de Série A à 20h45 après verif.

1 « J'aime »

@Pippo Tu vas supporter quelle équipe ? :eyes:

Liverpool :eyes:

Un crève cœur ce match.

Pfff le gars est modo sur un forum de supporters du Milan mais il ne sait pas quelle équipe supporter…

Quelle honte :smirk:

5 « J'aime »

J’aimerais bien voir Okafor titulaire.

Peut-être qu’il a une vie extra conjugale et qu’il est modo sur un forum de Dortmund :eyes:

On va se pointer mercredi avec un seul milieu dispo sur le banc (Pobega/Adli).

La longue blessure de Bennacer et la fragilité de RLC aurait dû amener le club a prendre une solution low-cost/prêt sur les derniers jours du mercato.

6 « J'aime »

Ce sera l’arbitre (de la dernière finale de C1 et de CDM) Szymon Marciniak au sifflet.
C’était lui aussi qui officiait notre match retour des quarts contre le Napoli.

1 « J'aime »

D’après la Gazetta, Reijnders en regista accompagné de Pobega et Musah.

Pobega, quelle horreur.

Le choix est restreint.

Perso, Reijnders en 6 sur ce match, ça me dérange pas du tout. Je me sentirais plus à l’aise avec lui qu’avec Musah a priori.

Et pas continuer avec Adli ?

Je préfère un milieu Tij - Adli - Musah que n’importe qu’elle compo qui comporte Pobega …

4 « J'aime »

En 6, Adli me semble encore un peu juste défensivement pour jouer un match de ligue des champions de ce calibre.

Et il sort de deux matches comme titulaire.

Je préfère qu’on ne le brûle pas et qu’on assure le coup. Je pense Reijnders plus adapté à ce poste pour commencer le match, quitte à devoir se farcir Pobega par manque de choix.

En fonction de comment le match se déroule, on fera sortir Pobega et remonter Reijnders.

2 « J'aime »

Un grand innovateur Pioli. :clap:

Pour préparer le prochain Derby ça sera peut être Pazza Inter Amala en fond qui sait.

On a eu une séquence Reijnders en 6 à la sortie de Adli, il était bien soutenu par Musah ça envoyait du football.

J’aurais préféré Adli plutôt que Pobega mais il a quasiment pas joué pendant 1an et viens d’enchaîner 2 matchs en 4 jours dans un nouveau rôle. Compliqué de le voir titulaire directement au Signal Induna Park.

Pobega n’apporte pas grand chose mais les choix sont trop restreint pour en vouloir à Pioli sur ce coup.

@MilanYouth @Joey Il y a la possibilité qu’un jeune de la Primavera fasse le nombre sur le banc demain ? Le plus prêt à votre avis c’est qui ?
On aurait qu’un seul milieu à disposition ça fait quand même court pour un match de CL.

4 « J'aime »

Pioli disait en conference que Dortmund n’a pas perdu en championnat a la maison depuis 1 an … et depuis 2 ans en LDC !

C’est vrai ? Je suis pas aller vérifier.

Si c’est vrai, le mieux qu’on puisse espérer c’est un nul du coup :smiling_face_with_tear:

Je ne sais pas si c’est vrai mais les séries sont faites pour être arrêtées un jour.

3 « J'aime »

C’est vrai.

Maintenant avec un groupe composé de Copenhague et Seville qui à ce moment de la saison végétait aux alentours de la 14/15e place en Liga de mémoire ça m’impressionne pas. Ils avaient tenus en échec City 0-0 à la limite oui.

Et puis la BL avec une attaque comme la leur, des défenses comme là bas dans leur stade… Puis ils avaient encore Bellingham, plus maintenant. Notre défense, c’est pas la même.

Par contre lire/entendre Pioli faire ce genre de déclaration de petite queue en conférence de presse ça m’emmerde. Dortmund sont pas au mieux (dans le jeu) et le mec leur fait des courbettes.