J21 Udinese - AC Milan

Udinese - AC Milan
Date : 20/01/2024
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports MAX 4

Udinese a le plus petit nombre de victoire en Serie A, à égalité avec la Salernitana : 2.
Seuls grands leaders en nombre de matchs nuls : 12. En 20 matchs donc.

L’une de leurs deux victoires c’est face à nous non ? :rofl:

Oui !

Yes on a réussi l 'exploit de perdre à la maison contre eux.

On leur donne une autre victoire, histoire d’être sympa ?

Même un nul serait un résultat catastrophique mais bon; on verra quelle sera la mentalité; si on garde la même base que contre la Roma avec un milieu et une défense cohérente ça devrait aller.

le match aller on avait jouer dans un vieux 4-4-2 si je me souviens bien avec Musah ailier droit, Florenzi à gauche etc…

Ouais enfin, j’ai pas souvenir d’avoir connu un match facile face à eux

On a déjà perdu beaucoup trop de points bêtes pour se permettre des faux pas dans ce type de match. Il faut les manger.

Je déteste cette équipe qui fait à chaque fois le match de sa vie contre nous, mention spéciale pour le gardien Silvestri et ensuite perd la plupart des matchs et se sauve tout juste.

Je souhaite une belle victoire avec minimum un but de Leao.

2 « J'aime »

Équipe qui pose toujours problème a Milan, que cela soit a domicile ou a l’extérieur et en plus de ça le Milan cette saison a l’extérieur c’est irregulier .
J’espère que ça ne sera pas un match a s’arracher les cheveux, mais j’ai des doutes.

Cette équipe d’Udinese nous réussi pas.
Match piège par excellence.
Faut avoir le même état d’esprit que contre la Roma pour passer ce test.
De toute façon c’est quand on est toujours favoris qu’on se chie dessus.

Ils gagnent quasiment pas mais en parallèle ils perdent peu.

En Europe personne ne fait autant de match nul qu’eux à ce stade (12 après 20 matchs). Perdre 6 matchs pour une équipe 16e après tant de match c’est peu. Sassuolo 14e en est déjà à 11.

Maignan; Calabria, Kjaer, Thiaw, T. Hernandez; Adli, Reijnders; Pulisic, Loftus-Cheek, Leao; Giroud

Thiaw ??

Gabbia , le père DM à un stagiaire qui picole ^^

Capture d'écran 2024-01-20 194957

Je supporte plus de voir Gabbia dégager en touche constamment.

1 « J'aime »

Y’a plus de supporters milanais que frioulans dans le stade.

Je le sens pas ce match, les mecs sont totalement à la masse.

RLC donne ta putain de balle avant merde

Cette contre-attaque encore…

Mais encore tard RLC pour lâcher la balle , c’est fou ça de pas sentir le jeu à ce point

C’est joga bonito brouillon ce soir