J23 Frosinone - Milan

Frosinone - Milan
Date : 03/02/2024
Heure : 18H
Diffusion : Bein Sports 4

J’avais un oublié ce match

On va espérer la victoire pour se relancer, le dernier jouer il y a peine 1 mois contre cette même équipe avait était très chaud au début suite à plusieurs erreurs de la défense …

Ensuite il y avait eu le magnifique but de Pulisic sur la e dégagement de Maignan

Ca déchaîne les foules ce match :sweat_smile:

Compo probable :

16 Maignan
2 Calabria 24 Kjaer 46 Gabbia 19 Theo Hernandez
7 Adli 14 Reijnders
11 Pulisic 8 Loftus-Cheek 10 Leao
9 Giroud
Entraineur : Stefano Pioli
Dispos .: 57 Sportiello, 69 Nava, 82 Simic, 74 Jimenez, 42 Florenzi, 38 Terracciano, 4 Bennacer, 80 Musah, 85 Zeroli, 17 Okafor, 15 Jovic.
Indisponibles : Caldara, Chukwueze, Kalulu, Pobega, Thiaw, Tomori, Mirante.
Suspendu : personne
A un jaune de la suspension : Musah, Reijnders

Ca doit être parce que le résultat est couru d’avance.

Une seule victoire en + de 2 mois en championnat et ce face au 18e, y a même pas de surprise sur le résultat de ce soir.

Reinjders qui se traîne son éventuel suspension comme un boulet depuis des semaines, ça va forcément tomber pour le Napoli. :grimacing:

Je suis vraiment pas aussi serein :see_no_evil:

On a su mal a l’extérieur…

Après on a un mois de février très favorable avec beaucoup de matchs abordables, on a bien vu la dernière fois que c’est pas gage de bons résultats.

Tu pensais que j’imagine quel résultat ?:joy:

Ah oui maintenant je vois mieux :joy::joy::joy:

Je te voyais super confiant mais je comprend l’ironie de ton message et c’est très vrai

Pareil je sens le vieux 1-0.

Non c’est juste le match ou on va ( comme d’hab ) se faire chier et cerise sur le gâteau maintenant que le mercato est fermé on va perdre un milieu pour trois mois

Jouer le 14e c’est trop dangereux pour donner du temps à Simic , préférer encore la charnière lente visiblement

Sa saison est fini, il jouera plus d’ici la à cette allure. Avec les autres DC qui reviennent petit àpetit, c’est mort malheureusement.

Et D.Bartesaghi, sauf blessure d’A.Florenzi + F.Terracciano (voire aussi A.Jimenez) n’en aura pas beaucoup plus, il aurait fallu également le prêter .

Insupportable de nous voir encore jouer avec ce maillot dégueulasse putain.

3 « J'aime »

Au moins ils l’ont pas mis aux enfants qui accompagnent les joueurs.

1 « J'aime »

Alors que le meilleur maillot cette année est l’extérieur, quel gâchis…

Pas grand-chose à reprocher à Gabbia depuis son retour non plus.

:joy:

x3.

Holyday on ice ?

Kjaer se ridiculise match après match…