J26 Milan - Salernitana

Milan - Salernitana
Date : 13/03/2023
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports.

1 « J'aime »

Les six prochains points sont impératif a prendre pour la course a la champions on ne doit pas se rater, surtout qu’il ya la trêve juste après.

1 « J'aime »

Bennacer devrait commencer sur le banc…

Ça commence à me gaver.

Deuxième pire défense du championnat en face, ça va bien s’passer !

Ils n’ont jamais marqué de la tête cette saison.

C’est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. :smirk:

1 « J'aime »

A 3.25m :grin:

Comprend pas trop la façon dont Bennacer est géré . Il revient de blessure … admettons . Me semble que Krunic était revenu de blessures et à jouer direct , sans sortir , pratiquement tous les match… le titulaire c’est Bennacer . A la limite qu’il fasse souffler Tonali qui en a bien besoin mais pas Bennacer .

Ca se pourrais qu’il ne soit pas encore en forme a 100%, je crois que c’est juste une gestion car chaque organisme a son propre rythme de récupération.
Perso je préfère qu’il sort du banc sur ce genre de match si nécessaire et l’avoir a 100% pour les matchs ou l’adversaire est beaucoup plus coriace.

On a pris un but sur Corner depuis que Thiaw et son mètre 93 sont titulaires ?

Formazione #Milan: Maignan, Kalulu, Thiaw, Tomori, Saelemaekers, Bennacer, Krunic, Theo Hernandez, Diaz, Leao, Giroud

De voir la liste , l’ordre de celle ci et bien Pioli aime vraiment rester à 3

1 « J'aime »

Meilleure compo possible en laissant souffler Tonali.

Putain Pioli va tuer Giroud.

Ben est dans la partie, il fait souffler Tonali

Il a joué il y a 5 jours et le prochain match est samedi, rien d’étonnant à ce qu’il commence.

https://www.instagram.com/p/CpvUf0QNYVw/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Bennacer titulaire. Je suis étonné mais tant mieux. Tonali a vraiment besoin de souffler.

2 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu parles :grin:

J’aurais aimé voir CDK d’entrée.

1 « J'aime »

Il va entrer pour ouvrir son compteur but :crossed_fingers:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Pauvre Gigi, mais au moins la casse est limitée en faisant souffler Toto.