J27 Lazio - Milan

Lazio - Milan
Date : 01/03/2024
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports Max 4HD

2 « J'aime »

J’ai l’impression que tout le monde s’en fout de ce match.

2 « J'aime »

J’ai tilté hier que le match était se soir et ce matin encore j’étais pas sur d’avoir bien lu

Organise un burger quiz pendant le LIVE .

Pourtant c’est un match très important sur le plan comptable. Un autre faux pas et on est potentiellement à 6 points de la 6e place, la Roma joue Monza ce weekend.

Il nous restera encore la Viola et la Juve a l’extérieur ainsi que le derby.

Bof, la seule interrogation c’est si on terminera 2e ou 3e alors que la 5e place sera probablement qualificative pour la nouvelle mouture de la CL.

Bologne trop irrégulier, surtout hors de ses bases et la Dea doit jouer Bologne, Juve, Viola, Roma en étant toujours concernée par l’Europa League et la Coppa.

Je stresserai beaucoup moins en cette fin de championnat qu’en Europa où il reste 2 gros morceaux mais aussi une chance unique de compléter l’armoire à trophées.

Possible starters selon Sky.

https://twitter.com/SempreMilanCom/status/1763610152459260291?t=LSCpFpk2Wp4ZXY9_ztor2A&s=19

Personne ne sait s’il y’a quelques choses entre Tij et Pioli ?

Il à été père y’a pas si longtemps , il à plus sauté des entrainements et peut être juste que Pioli à une idée en tête

1 « J'aime »

Le 11 off :

Maignan; Florenzi, Kjaer, Gabbia, Theo Hernandez; Adli, Bennacer; Pulisic, Loftus-Cheek, Leao; Giroud.
A disposizione: Sportiello, Mirante, Calabria, Reijnders, Okafor, Kalulu, Chukwueze, Tomori, Thiaw, Terracciano, Jimenez, Musah.

Ouf! Theo est titulaire. J’avais cru comprendre qu’il avait reçu un coup à l’entrainement hier. Du coup c’est une bonne chose si il est en forme vu qu’il fait souvent de belles perfs face aux Laziales.

Pioli a dit en conférence de presse qu’il avait choisi Adli à sa place contre l’Atalanta car Adli permet de meilleurs placements en phase défensive.

Je pense que le Néerlandais a perdu des points auprès du coach dernièrement, sur la phase sans ballon en particulier.

1 « J'aime »

Ils ont joué lundi et ont le match contre le Bayern ancré dans le crâne car ils savent qu’ils peuvent faire un énorme exploit.

Les joueurs ont aucunes excuses ce soir, Immobile n’est même pas titulaire, il est temps de repartir avec 3pts.

Bien dis dans ta dernière phrase, Tij a perdu il me semble aussi la confiance aveugle qu’avait le coach pour lui au début.
Maintenant ce que démontre Adli, je crois que sa sera difficile pour lui si il ne le fera pas jouer.

Du coup on retrouve Kjaer en DC.

Belle ambiance à l’Olimpico.

Arfff Giroud applique toi

Bennacer au moi de mai il sera encore en legging - gants.

On a eu très très chaud, ouf !

Les bonnes habitude de trembler sur corner

Pfoua. On en prend 2 aujourd’hui comme on est a l’extérieur ?