J27 Udinese - Milan

Leao sérieux…

Ballo …

Silvestri depuis quelques saisons c’est Carl de Shameless!
6afe549c7d0728c37599cc0fad382de7

1 « J'aime »

Ah enfin un jaune assez tôt pour les adversaires, ça change.

La régression par rapport aux deux dernières saisons quand même …

1 « J'aime »

C’est quoi ces CF de m**** ?

Quelle saison degueulasse quand meme.
En tant que Champion en titre c’est interdit de jouer comme ça en attaque. On dirait que ça ne nous plait pas d’enchaîner deux scudetti d’affilé, non il faut que Milan se saborde dès la première difficulté rencontrée.

ça joue oui ou merde …

Ok pour le niveau de l’équipe par contre je ne pense pas que le scudetto aurait été jouable au vu de la performance de Naples cette saison.

Est ce la formation qui est le problème ? Comment est ce qu’une équipe champion de série A peut jouer comme celà.

1 « J'aime »

Ibra qui décroche constamment…

1 « J'aime »

Vous vous souvenez de l’époque quand on prenait un but , on se disait tous que c’est mort et que si on égalise, ça relèvera du miracle ?
Bah on y est ! Retour vers le passé.:smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

En même temps t’as vu ce qu’il a autour de lui ?

1 « J'aime »

Après même si Naples est injouable cette saison , ils ont jamais eu de quoi stresser avec notre niveau et celui des autres :blush::sweat_smile:

Je trouve que c’est choquant le niveau affiche cette saison et je compte pas que l’énorme passage à vide de janvier … Globalement , c’est le jour et la nuit avec la saison passée .

Nos meilleurs joueurs sont méconnaissables , Pioli est redevenu un coach de milieu de tableau … rien ne va .

Nuuuuuuul Brahim

Pourquoi y’a main c’est dévie avant

C’est cette brêle qui va retourner au réal ? Ça me fait rire ça :sweat_smile: le mec jouera jamais il a pas le niveau du banc là-bas , alors jouer :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:.

Pourquoi Brahim controle sur la seconde action , frappe directe !

30 minutes avant de voir un semblant de jeu et de séquences offensives alors qu’on est mené depuis la 10e.

Tonali c’est quoi cette passe putain…