J3 Roma - Milan

Roma - Milan
Date : 01/09/23
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Derniers match avant la trêve qui nous sépares du derby

3 « J'aime »

J’espère qu’on pourra le vivre sur le site.

4 « J'aime »

Et avec un live :smirk:

Pourquoi déjà avoir une trêve la saison n’a même pas commencée encore… Bref

J’espère qu’on va taper la Roma. Bologne et Torino mine de rien c’est pas toujours facile à battre mais on a fait le taff, la Roma reste sur 2 mauvais résultats ils auront à cœur de se racheter surtout face à un Big.

Les équipes nationales, comme chaque année depuis des décennies je pense.

Ce sont tjs les mêmes périodes en septembre, octobre et novembre.

1 « J'aime »

Welcom back sur le site

La victoire rien que la victoire
Kevin Dillon Win GIF

Une Roma avec Lukaku & sans Dybala c’est plus intéressant à affronter. Soit on confirme notre début de saison, soit on les relance après leur début de saison raté.

Ça m’étonnerait qu’on voit Lukaku le type a pas fait de pré saison…

Peut être qu’on l’enverra 15min mais plus ça m’étonnerait.

Je le sens bien ce match, ils ont des blessés importants, ils sont déjà en crise et n’ont pas d’attaquant.

Je commencerai un peu à flipper quand on affrontera les cugini.

Vous trouvez normal que Ndicka n’a pas encore fait une seule minute avec eux lors de ces deux derniers matchs? :thinking:Pourtant ils sont pas si bons en défense en ce moment …

Il a fait une prépa catastrophique apparemment.

Ca va être un premier test pour vous face à un club qui a pris un faux départ et qui sera dos au mur à domicile.

Avec ou sans Lukaku, ce match est important pour eux avant la trêve donc ils ne vont pas le bâcler et ça reste un adversaire un peu solide quand même, typiquement ceux qui te font perdre des points.

Je ne suis pas sûr que Mourinho s’amuse à lancer Lukaku alors qu’il a l’opportunité de la trêve pour le remettre en jambes de façon expresse. Mais c’est tellement la misère dans leur effectif qu’il pourrait y être contraint.

1 « J'aime »

Pour moi ça sera dans la veine des 2 dernières années.

Nous serons très nettement au-dessus dans le jeu et si on joue pas aux cons, on les exploses.

Maintenant, si nous sommes dans un soir ou Rafa glande, Giroud vendange, Tomori fait n’importe quoi, ça peut se compliquer.

Mais sérieux et concentrés, sur ce qu’on a vu de ce début de saison, on leur marche dessus.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Classe les dirigeants romains.

Raison de plus pour les taper vendredi.

3 « J'aime »

Mourinho qui n’a pas voulu donner de conférence d’avant match… Il me fait rire t’a l’impression qu’il joue le match de sa vie et tout, toujours très dramatique ce type.

1 « J'aime »

1/6 avant de nous affronter, et si on les bat ils seront à 1/9 et nous à 9/9. Le match est déjà hyper capital pour eux. Plus que pour nous d’ailleurs comptablement parlant.

Mou fait du Mou, mais ce match est d’une importance cruciale ouais à mon avis. :stuck_out_tongue:

Pas à la 3eme journée je suis désolé…

Et quand bien même c’est la tradition et la respect de faire la conf d’avant match, je trouve ça petit.