J32 Sassuolo - Milan

Sassuolo - Milan
Date : 14/04/2024
Heure : 15h00
Diffusion : Bein Sports 2

1 « J'aime »

Pas de conference d’avant-match pour Stefano Pioli.
Est-ce que cela aurait un lien avec le resultat de jeudi soir?

Ou de ses délires d’avant match. :grin:

Dommage, comme 9x sur 10 la période la + passionnante du WE…

Puis après tout, après la comparaison avec le Real (Aviles) et (Cork) City il s’est peut être abstenu de venir nous comparer aux Galactiques du Real ou au Milan d’Ancelotti, on sait jamais ce qu’il aurait pu inventer.

Composition probable :

Maignan; Florenzi, Kjaer, Tomori, Theo Hernandez; Musah, Adli, Reijnders; Chukwueze, Jovic, Okafor

Ouf ! Il a quand même prévu de mettre sur le banc Thiaw qui est sous le coup d’une suspension sachant que sa présence reste plutôt nécessaire pour le Derby.

C’est pas tomori plutôt qui est sous le coup d’une suspension ?

Ça va faire enrager pater

Je pense pas. Pioli ferait jamais l’erreur de faire jouer son meilleur défenseur sur un match pareil à ce moment là si jamais il était sous le coup d’une suspension.

Les joueurs sous le coup d’une suspension sont Thiaw, Tomori et Musah.

Dans le fond meme pas parce que j’étais persuadé qu’il allait bien foutre Tomori titulaire.

Et c’est l énième preuve que Pioli n’a plus rien à foutre chez nous tant cette gestion des suspensions est au niveau de l’amateurisme.

Déjà au match aller il se devait de sortir Tomori à la MT contre la Roma.
Mais là encore plus, tu sais que tu vas jouer Roma, Sassuolo, Inter, Roma et Juve. Tomori se devait de prendre son jaune lors du match précédent.

Les saisons, elles se jouent aussi sur ces petits details.

2 « J'aime »

Il va titulariser Tomori, j’ai pas les mots.

Vu notre dinamique arbitrale, il va prendre un jaune à 100%.

2 « J'aime »

La cote pour qu’il se prenne un jaune est de 1.

Massa qui nous arbitre. Hormis miracle, c’est sur que Tomori rate le match contre l’Inter.

Faut avouer que la gestion des cartons chez Pioli c’est étrange. Effectivement jamais tomori ne doit démarrer demain.

Maintenant il ne reste plus qu’à espérer…

Et pas de Maignan, pas par choix pour le coup. Il est préservé à cause d’une fatigue et devrait revenir contre la Roma.

Je prefere Gabbia à Thiaw perso, il enchaine les bonnes performances. On aura également besoin de Tomori mais je ne sais pas ce qu’on trouve à Thiaw par rapport à la forme de Gabbia

Pour moi, Gabbia ET Tomori devraient être sur la banc et préservés pour le match capital de jeudi. Avec les résultats de la Juve et de Bologne, y’a encore moins de pression pour aujourd’hui…

Thiaw a une bonne cote (30M sur TM). Ça serait bien que ce soit lui la vente de cet été…

3 « J'aime »

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1779475326948593709?t=gVTDEuAP8_EiMbl8LY9D-w&s=19

Pioli qui me fait mentir et fout Tomori sur le banc. :clap:

Dommage pour Theo, Loftus ou Leao. Okafor mérite plus de temps de jeu

1 « J'aime »

Mais garde Théo et Leao … On peut pas tout avoir.

Ca me fume qu’Adli soit considérer comme le remplaçant pour faire tourner au milieu par contre.

:black_small_square:︎ Sportiello; Florenzi, Kjaer, Thiaw, Theo Hernandez; Musah, Adli; Chukwueze, Loftus-Cheek, Leao; Jovic

Au moins Tomori est benché cet après midi et Adli titulaire. Pour Okafor je sais pas ce qu’il a contre lui.

Ça fait chier pour Okafor. Il mérite mieux.