J33 Milan - Cremonese

Milan - Cremonese
Date : 03/05/2023
Heure : 21 H
Diffusion : Bein Sports

Avant d’affronter la Lazio le we qui suit puis la Champion contre les cousins.

1 « J'aime »

Il est gravement urgent de prendre des points en plus de soigner son goal average (qui peut vraiment compter vu le scenario qui se profile) sur ces « petites équipes ».

Gravement urgent de gagner

1 « J'aime »

Les premières tendances pour le XI de Mercredi : Maignan; Calabria, Kalulu, Thiaw, Theo; Tonali, Bennacer; Saelemaekers, CDK, Leao, Rebic.

Kalulu & Gabbia sont en ballotage ( :man_facepalming:). Saelemaekers & Messias également.

Énième chance pour CDK de se débloquer.

De quoi permettre de déverrouiller le topic de CDK si ça se passe bien… et de le laisser fermé jusqu’à la fin de saison si ce n’est pas le cas. :eyes:

1 « J'aime »

A condition de recevoir des ballons.

J’espère qu’il fera un bon match, surtout que je suis pas certain que c’est contre nous que la Cremonese capitalisera et mettra son meilleur XI (ils auront un match + abordable et 3 points + accessibles face à la Spezia 3 jours après). Je peux me tromper après.

2 « J'aime »

C’est un meneur de jeu, ça ne dépend quasiment que de lui.

S’il se montre disponible dans le cœur du jeu, il en recevra. A lui d’avoir confiance et de donner également confiance à ses partenaires.

2 « J'aime »

Je tenterai CDK en 9.
Rebic et Origi sont zéros et le match contre le PSG ou il avait performé il jouait un cran au dessus de meneur de jeu.

1 « J'aime »

Luca Pairetto qui nous arbitre :

Milan - Cagliari 2-1
Milan - Sassuolo 1-1
Chievo Verona - Milan 1-2
Milan - Udinese 3-2
Sassuolo - Milan 1-2
Crotone - Milan 0-2
Milan - Crotone 4-0

Si on ne gagne pas contre la Cremonese lors d’un match arbitré par un type avec lequel on a jamais perdu un match jusque là, faut plus rien espéré de cette équipe. :man_facepalming:

1 « J'aime »

Je me souviens pas qu’on avait fermé le topic Hakan ou encore Leao à l’époque où ils se prenaient des sceaux de merde à CHAQUE match…

et encore pire dans le passé sur d’autres joueurs. C’est le concept du forum de commenter les prestations d’après match qu’elles soient nulles ou pas d’ailleurs.

Pour CDK, je ne capte pas que Adli ne soit pas testé… Je ne pense pas que ce soit un crack mais le prix de CDK lui laisse un avantage sur lui visiblement.

3 « J'aime »

Tu parles du mec (le turc) qui à minima était nuisible pour l’ambiance du vestiaire avec son attitude de princesse et son arrogance qui lui faisait croire qu’il avait atteint un niveau chez nous qu’il n’avait jamais eu ? Sans parler de ses publications sur les réseaux sociaux dont on n’a finalement jamais su à qui elles étaient adressées (les médias ou Zlatan) où ce génie, pour un but face à une équipe contre qui on avait… perdu, se permettait d’avoir un melon gigantesque (la publication dont je parle + haut). Il est pas à plaindre.
Tu veux vraiment qu’on refasse l’historique sur tout ce qu’a fait Hakan chez nous et comment se sont déroulées les négociations pour essayer de le prolonger avant son départ ?
Malgré tout ça son topic c’est 1700 messages en 4 ans, CDK en a déjà atteint + de 1000 et il n’est même pas là depuis 8 mois. C’est devenu un défouloir pour ceux qui ont envie de balancer 15 messages sur sa gueule après chaque match pour le faire passer pour un handicapé du foot et répéter inlassablement les même choses alors qu’on a bien compris le message qu’ils ont fait passé les 30 premières fois.

Et concernant Leao, je ne sais pas de quel « seau de merde » tu parles. Il a pris des remarques sur son attitude désinvolte qu’il continue de recevoir mais rien comparé à toutes les éloges à côté, et il a été comparé à Mbaye Niang lors de sa toute première saison par certains mais à côté beaucoup avaient anticipé qu’il allait exploser tôt ou tard donc nous raconter que c’était comparable au traitement reçu par le belge, c’est de la mauvaise foi.

(J’éviterai d’autre message sur le sujet, si le topic du belge a été fermé c’est pas pour l’exporter ici).

6 « J'aime »

Le 11 d’après DiMarzio.

L’attaque des ténèbres.

Depuis quand on peut gagner un match sans Leao ?

Au moins y a d’avantage de chance qu’on ne le perde pas. A l’aller on fait 0-0 avec le 3-5-2 avec Tatarusanu dans les buts et Ballo Toure et Messias sur les ailes.

La totale!

1 « J'aime »

On a Lazio et Inter qui approchent. Cette equipe se doit de gagner contre la Cremonese.

Si Leao se pète sur ce match, on crie au scandale. Le turn over il est logique.

1 « J'aime »

Je peux comprendre de faire tourner l’équipe, mais mettre CDK, Origi :triumph:.
C’est quand on doit faire un sans faute jusqu’à la 38eme journée qu’il nous pond une formation de me…
Et qui va jouer à la place de Leao ?

Pas moi en tout cas. On doit absolument gagner tous nos matches de championnat contre les équipes modestes, Cremonese en fait partie et on a largement prouvé au cours de l’année éprouver de grosses difficultés à gagner sans Leao, que ça soit contre des petits ou gros adversaires.

Donc s’il est aligné et qu’il se pète, on se dira que c’est la fatalité mais qu’on devait l’aligner. Par contre, si on ne l’aligne pas et qu’on ne gagne pas alors que ce match est capital dans cette course ultra serrée pour le top 4, là Pioli risque de prendre des seaux de reproches qui seront largement mérités

1 « J'aime »

Ok si on a pas de 1/2 de CL a jouer, mais ce n est pas le cas ici.

La gestion d’effectif est primordial, on va jouer quasi tout les 3 jours pendant un bon moment.

Sans Leao tu te dois de gagner contre la Cremonese. Sans Leao tu te fous un pied dans la tombe pour la CL et la Lazio.

1 « J'aime »

En aucun cas la demi de LDC est plus importante que le top 4 en ce qui me concerne.

Cette demi, c’est ce petit Dessert sucré tellement attendu pendant tout le repas et qu’on savoure bien quand il arrive.

Le top 4, c’est le plat de consistance qui est vital pour que nous ne tombions pas en fringale.

Je souhaite ardemment mon dessert, mais je ne veux avant tout en aucun cas zapper le plat de consistance.

Si tu es certain que l’équipe peut se sortir avec une victoire de Cremonese sans utiliser Leao, ça serait parfait. Je nourris un peu plus de doutes au niveau des matches qu’on a produits jusque là.

On verra.

2 « J'aime »