J33 Milan - Cremonese

On jouera le titre la saison prochaine en prio + l EL. Si certains ont signé une prolongation il y a peu c’est que le projet dans les grandes lignes, ils y adhèrent.

Oui il faudrait alors un mercato assé ambitieux .

On a fait 0 mercato ambitieux en 2 ans de LDC, vous croyez vraiment qu’on le fera en étant en EL ? Arrêtez 2 secondes sérieux…

Personne veut jouer l’EL.

On verra bien, mais on a intérêt à réussir tous nos objectifs.

2 « J'aime »

Non je dis juste je suis d’accord avec toi mais une dés raisons qui pourrait faire rester nos cadres serait un mercato ambitieux afin de pouvoir les retenir .

Pourrait-on être ambitieux sur le mercato si nous ne sommes pas en LDC la saison prochaine ?

Ça aussi c’est une question à se poser. Personnellement, je n’en suis pas persuadé.

1 « J'aime »

:rotating_light: OFFICIEL Milan XI vs. Cremonese:

Maignan; Calabria, Kalulu, Thiaw, Ballo-Toure; Vranckx, Bennacer; Saelemaekers, De Ketelaere, Brahim Diaz; Origi

Un Milan belge :belgium: plus que jamais

Et Balo titulaire, quelle soirée éclatée qui s’annonce.

1 « J'aime »

On peu raisonnablement pensé qu’en cas de défaite ce soir, c’est quasi fini. Va falloir que ballo CDK Origi and co deviennent footballeur au moins le temps d’une heure

Ballo-Touré sérieusement ?

Y a des limites Pioli putain.

3 « J'aime »

C’est maintenant clair que le staff n’a rien à cirer du top 4…Cet objectif a été mis au fond du placard

Josse et Bravo aux commentaires :sob::sob::sob:

On est foutus :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il est malade Pioli putain!!!
Woaw

Je pense qu’il croit vraiment en ses chances en CL pour la victoire finale où il a mal vu notre classement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Divock Origi est selon les bookmakers le joueur qui a le plus de chance de marqué, et il est côté a presque 3. Honnêtement dans ce 11, je vois pas qui pourrait marquer un but, meme sur coup de pied arrêté je vois…

Ballo Toure ? :grin:

À moins d’un exploit de Diaz, je crois que notre attaque va galérer

Quand on voit l’Inter qui a mis son équipe type hormis Barella et Onana contre Verone, on se rend vraiment compte que nos objectifs sont differents des leurs ^^

Ou qu’ils ont simplement conscience de la situation actuelle et vivent pas dans le même monde que l’autre qui croit que les 5 dernières équipes qu’on va jouer vont s’allonger.

1 « J'aime »

Ça n’est pas ce que j’ai pu voir depuis le début de la saison. Même plutôt vu l’inverse. Le nombre de ballon pour lesquels il était en bonne position pour recevoir mais attend encore la passe est incalculable.