J38 Milan - Salernitana

Le pauvre

Mais Adli avait non pas une fenêtre mais une véranda de tir, qu’est ce qu’il fout.

1 « J'aime »

Il aura pas tardé pour en prendre un le pauvre Nava

Adli vraiment un clodo.

Le match le + inutile du monde et il a peur de frapper.

1 « J'aime »

Kjaer bien joué le 3 a 3 putin !

1er arrêt impeccable pour lui.

Le reste defense flingué comme d’habitude sur une perte de balle de Kjaer :ok_hand:

Faut frapper Adli, deux fois en tres bonne position aux 20 metres

Ce corner !

1 « J'aime »

Pfff

Alors qu’on avait largement le temps pour en prendre un 4e.

Bon, un dernier match qui aura été à l’image de la saison globalement en gros.

1 « J'aime »

10 buts encaissés sur les 4 derniers matchs, cette fin en beauté.

kermesse gachée

8 abuse pas non plus :joy:

PS : aucun abus, c’est ce que l’on appelle une fin en apothéose.

3 1 3 3
Genoa
Cagliari
Torino
Et ce soir

2 « J'aime »

Encore un 3-3 contre des baltringues…
On est vraiment des déchets radioactifs.

1 « J'aime »

En tout cas c’est beau, Pioli ne pouvait pas quitter le club sans claquer un nouveau record. :heart:

Unique fois cette saison que la Salernitana aura marqué 3 buts ou + en championnat. :fire:

1 « J'aime »

Vous abusez la les gars. Si Pioli l’avait voulu, il laissait l’équipe de la première mi-temps et on s’en sortait facilement. Ici on s’est retrouvé avec une charnière Caldara, Kjaer, Nava, c’est vraiment digne du fin fond de Serie B. Vous le raillez inutilement aujourd’hui.

2 « J'aime »

Qui lui a demandé de faire rentrer Caldara si tôt (tout court ?) ?

Mais vous êtes vraiment entrain d’analyser ce match d’un point de vue tactique ? Il était prévu que ce serait un match de gala et une kermesse. Tu vois vraiment la rentrée de Caldara comme un move tactique de Pioli pour contrer la Salernitana ? Vous tapez pour rien aujourd’hui, Prendre ce match-ci pour essayer d’appuyer son incompétence, c’est petit. Y’a eu bien assez de matchs ratés qui comptaient vraiment.

2 « J'aime »

Non, juste l entrée de Caldara.

J’ai pas dit le contraire, il aurait cherché à perdre le match qu’il n’aurait pas fait autrement que ça mais ce sont les faits : une nouvelle ligne à la longue liste des records et performances qu’il aura réalisés avec l’équipe ces 2 dernières saisons. :joy:

Bah oui, c’était exactement ça, juste une vanne. :joy: Si j’avais pris ça au sérieux j’aurai été + véhément + tôt quand le match été encore en cours notamment.