J4 Inter - Milan

Bien joué Giroud pour Rafa :facepunch:

1 « J'aime »

Théo, Gigi, Rafa.

Toujours les mêmes, merci.

1 « J'aime »

Maintenant on fait rentrer Seedorf et frappe de 40 metres.

1 « J'aime »

Et voilà. Si on fait un 4 3 3 et qu’on ne trouve jamais nos ailiers ça ne peut pas aller. Enfin une passe tranchante. go go go.

Punaise Kjaer, laisse aller enfin…

1 « J'aime »

Mon souhait à été exaucé quand je disais faut qu’on egalise avant 60.

Non un tirer de CF avant tout , car on devrait en avoir d’autre

N’importe quoi. Je dis depuis le debut que je demande pas de planquer le bus mais au contraire d’être un peu plus dans la temporisation et eviter de se faire aspirer comme des bleus par l’Inter pour favoriser leur jeu en contre. T’es pas obligé d’avoir ton DG aussi haut sur le terrain des la 5eme minutes et etre un peu plus équilibré dans ton approche.

Tu peux tres bien jouer la possession tout en étant à hauteur raisonnable de tes buts étant donné que l’Inter ne va pas faire un énorme pressing.

Les stats de Pioli contre l Inter sont assez parlante pour confirmer que tactiquement on y arrive pas face à l’Inter.

Kjaer va te faire foutre putain à paniquer constamment :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Putain de Kjaer

Kjaer il est eclate sur toutes ses decisions ca me rend fou.

Quelle intelligence collective de la part de Giroud que de descendre dans le coeur du jeu pour aspirer la défense et lancer Leao dans sa position préférée :heart_eyes:
L’espoir reprend.

1 « J'aime »

Leao putain :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Mais comment on peut gâcher un contre comme ça ?

Quel gâchis…

Sans déconner c’est quoi ça ? que ça soit le geste ou l’idée de ce geste …

On à ralenti l’action de toute manière

Y a pas d’analyse tactique trop à charge à faire contre Pioli je pense, le but dès la 5ème minute ça fait tomber à l’eau plusieurs jours de taf tactique.

Ce qu’on voit n’est absolument pas ce qui était prévu.

2 « J'aime »

Théo putain…

Théo t’es complètement con…

Déjà le 3ème jaune depuis le début du championnat.

Théo :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth: