J4 Inter - Milan

Inter - Milan
Date : 16/09/2023
Heure : 18h
Diffusion : Bein Sports

Déjà sans Tomori et en espérant ne perdre personne d’autre durant la trêve de ces grands mort ^^

Déjà le derby.

J’EXIGE UN DÉSANUSSAGE EN BONNE ET DUE FORME.

1 « J'aime »

Un jour on va se croiser tkt pas pour ça.

1 « J'aime »

Tu aimes les films de gladiateur ? :eyes:

Sans Giroud pour peser sur leur défense à 3 ça risque d’être un peu un carnage. C’est incroyable cette malédictions qu’on a dans le derby. On ne sait jamais s’y présenter avec notre 11 type.

1 « J'aime »

Il est vrai que je préfère affronter l’Inter avec Giroud, car je suis pas fan de lancer dans le grand bain Okafor et Jovic pour le derby.

Cela dit, je préfère 100 fois perdre Giroud qu’un Leao pour le derby. L’année dernière, l’absence du Portugais nous avait totalement condamné, on était éliminé avant même de monter sur le terrain.

Avec Giroud, je ne pense pas que ça ait le même impact. Ils ont des défenseurs assez lents, donc mettre un profil rapide ne serait pas une idée farfelue non plus.

A voir.

Nous réalisons un très bon début de saison. L’Inter c’est fort aussi.
Ca peut faire un grand grand match.
Mais, c’est juste après la trêve internationale et juste avant le début de la Champions League.
Un derby ça se joue à 100% ! Daiii !!

1 « J'aime »

En espérant aussi que ça ne soit pas haché par des fautes ou un arbitre en mode lucky luke

Tomori suspendu, check.
Giroud bien parti pour être préservé, check.
Maignan qui a quitté l’entraînement aujourd’hui et fait des soins sans plus de précision, check
Theo qui a quitté l’entraînement aujourd’hui après un coup, check.

On est bien partis pour un duel à Arles égales une fois encore

Ca va se finir dans l’arène :grin:

1 « J'aime »

Mon tel me casse les couilles…

Par respect pour ta blagues j’édit pas…

On a va prier pour que Thiaw se blesse pas avec l’Allemagne hein.

On va jouer avec une défense Thiaw-Kjaer et Pellegrino comme seul remplaçant.

Si Kalulu était forfait, quelqu’un qui aurait des couilles le remplacerait par Pellegrino à la place de Kjaer qui se ferait enrhumer à chaque démarrage de Lautaro tout en sachant que l’argentin a été recruté précisément parce qu’on joue avec système de latéraux inversé et qu’on a besoin d’un défenseur gaucher.

Malheureusement Pioli a été livré sans ça et va envoyé Kjaer sur le terrain et on va se prendre minimum un but de Lautaro qui prendra notre défense dans le dos parce que Kjaer est cramé et se traine une charrette.

Oui enfin entre lancé un gamin dans un match quelconque et un derby, il y à un monde.

De toute manière comme c’est parti on va continuer à perdre des mecs d’ici le match

Alors on joue pas le match parce que mettre Kjaer c’est signer notre arrêt de mort. :wink:

Déjà que Pioli à du mal contre le 3 5 2 , si en plus oui il continu à dire à Theo et Calabria de trainer au milieu , sur que Kjaer même si bien placé va se faire déborder et Maignan aura du taff

On peut pas lancer un gamin qui a pas joué 1 min en Europe dans le derby sérieux, surtout pas en Titulaire.

À Kjaer de faire le taff !

3 « J'aime »

Rien à voir avec les placements des latéraux, Kjaer existait déjà pas lors des Derby la saison précédente et pourtant nos latéraux se réaxaient pas. Sur les 5 Derby qu’on ait joué la saison passé nos 2 meilleurs prestations il n’y a pratiquement pas participé. Le Derby qu’on gagne en début de saison et l’Euroderby retour où on tient le nul jusqu’au dernier 1/4 d’heure.

C’est pas que Pioli a du mal contre les 3-5-2, c’est les schémas de jeu proposés par Inzaghi à l’Inter qui l’ont emmerdé dernièrement. Mourinho aussi joue en 3-5-2 et pourtant il n’a pas existé la semaine dernière.

1 « J'aime »

Je préfère lancer un gamin qui pourrait être une belle surprise que Kjaer dont je sais déjà qu’il ne le fera pas.

Si ça vous convient tant mieux. Après tout c’est le genre de réflexion qu’a Pioli et dans ce type de situation on aurait pas lancé Kalulu ou Thiaw fut un temps s’il y était pas contraint.

L’argentin est recruté exactement parce qu’il correspond au schéma qu’il veut mettre en place, il devrait pas faire une CDK dans ce cas. D’autant que le gamin connait les ambiances chaudes en Argentine, si c’est le fait qu’il chie dans son froc qui vous fasse peur…

La avec la blessure de Pierre on en revient surtout à la gestion du derniers match , avec le second but Tomori devait être dehors