J4 Inter - Milan

La défense est catastrophique ’

Ils nous ont lavé sur ce but…

P’tain mais ce type il a 35 ans il nous met la misère à chaque fois.

1 « J'aime »

Toujours sur des contres foudroyants bande de grosses merdes.

3 buts, 3 copier/coller.

Et le tout parce qu’on balance le ballon comme des abrutis loins devant. C’est incroyable.

Un ballon contré… Ils ont une chatte pas possible en plus.

Pour le reste, comme d’hab hein, une contre attaque…

Bravo a l’Inter. Il n’y a rien a dire, ils ont une efficacite incroyable.

2 « J'aime »

Maignan tu regarde quoi ?

1 « J'aime »

L’arménien est quand même un milieu très sous côté , il fait que des bons match contre nous :sweat_smile:… il est plus fort que tous nos milieux

Cette défense de pantins.
Et la pièce retombe toujours de leur côté, c’est fou.
La moindre déviation leur profite.

Simone qui donne encore une leçon tactique a Pioli

1 « J'aime »

Loftus c’est d’une nullité par contre. Gasper le mec.

Ils vont prendre la 2ème étoile avant nous ces chiens j’ai envie de crever.

La défense est hs mais que dire du milieu qui dort aussi … c’est sûr que briller contre Vérone ou Bologne c’est pas compliqué mais là au premier gros match on voit la limite .

La meilleure équipe est devant.

Effectif toujours un poil supérieur.
Tactique connue sur le bout des doigts qui nous fait mal depuis plusieurs années.

A nous de faire le taf à côté pour leur repasser devant mais aujourd’hui le constat est clair et il était prévisible.

2 « J'aime »

Ils font tous pour provoquer ca aussi. Regarde comment l’équipe defend. Ils vont TOUS a reculons, l Inter a meme pas besoin de forcer, il suffit de mettre une balle en retrait et on se retrouve à 4-5 metres de l’attaquant à l’entrée de notre surface.

1 « J'aime »

Pour pas changer …

Et les changements ça sera pour la 92ème…

1 « J'aime »

Otez moi d’un doute , on à bien fait un mercato cet été ? Non parce que du coup faire des changements c’est possible encore

Unpopular opinion: il a fait plus de mauvais match que bons depuis qu’il est chez nous.

On va chialer le 19/09