J4 / Milan - PSG

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1721899074855800860?t=ESD4zByvX-GXHp-6Tirq8w&s=19

Tic tac tic tac…

Bien arrivé sur nos terre Rossoneri !!!
Ca va chauffer ce soir, j’espère que nos joueurs vont porter leurs couilles pendant tt le match !! Et ressortir victorieux !!!

2 « J'aime »

Je pense qu’il vont jongler entre les deux selon les situations

On passe tellement pour des rageux ca fait pitier bordel…

l’idée est quand même amusante :rofl:

Faudrait dire à la Guardia di Finanza que c’est pas le bus de la Juve qui va arriver par contre.

Ca va en + ca servira a financer une ecole de foot.

2 « J'aime »

Il y a des réductions, c’est 1€ maintenant.

Excellent :joy::rofl::joy::rofl:

Bon moi contre la douleur j’ai pris 2 Acupan et pour être décontracté j’hésite entre valium et lexomil, peut être un de chaque…

Regardez ce que j’ai trouvé :eyes:

:black_small_square:︎ Maignan, Calabria, Thiaw, Tomori, Hernandez, Loftus-Cheek, Reijnders, Musah, Pulisic, Giroud, Leao

Les chants anti Donnarumma je trouve ça vraiment ridicule c’est comme si on pleure une ex alors que nous avons trouvé mieux personnellement je lui donne même pas leur on s’en fout de lui c’est bête

Je trouve bien plus logique de le siffler justement là qu’avec l’équipe nationale.

Le joueur est parti comme un voleur, c’est sa premiere chez nous depuis qu’il est partis et en plus la team Raiola en a encore remis une couche il y a qques semaines en disant " il serait resté si Milan lui donnait ce qu’il voulait".

Bref, y a rien de ridicule, c’est du foot et du bon chambrage

1 « J'aime »

C’est la regle du jeu . C’est ca ou vaut mieux changer de métier mon pote .
martin scorsese goodfellas GIF

Pas de « Pioli is on fire » ce soir, officiellement sur choix commun de Stefano et de la direction.

Le chambrer ( faire un chant ) en le remerciant car grâce à lui, nous avons Maignan OK mais là lui montrer que limite on a une rancœur. Je comprends ce que tu veux dire mais le mec doit se dire « il me regrette encore » c’est ça que je veux dire

En plus d’avoir besoin de points, j’espère une victoire pour faire taire les parisiens qui m’ont saoulé.

A la place on a eu le remix « Pioli is not fired ». :eyes:

Je pense pas qu’il prenne ca comme du regret par contre, parce que c’est pas le cas. Il se fait pourrir car il nous a pas respecté, nuance.

En cas de défaite ce soir, il nous faudra gagner nos 2 prochain match et que le PSG gagne ses 2 matchs aussi pour espérer quelque chose.