J4 / Milan - PSG

Milan - PSG
Date : 07/11/2023
Heure : 21h00
Diffusion : Canal / RMC

2 « J'aime »

Diffusion Canal et RMC.

https://www.reddit.com/r/ACMilan/comments/17kv645/curva_sud_on_instagram_youve_got_mail_donnarumma/

La curva prépare un accueil chaleureux à Donnarumma.

2 « J'aime »

Certains parisiens ont de la Javel (pour pas dire autre chose) dans le cerveau c’est incroyable…

Leur obsession à vouloir développer des rivalités avec tout le monde est ridicule (Real, Barca, Dortmund…).

J’avais jamais vu les supporters d’un club être assez perchés pour chanter lors du match qui précède une confrontation en C1 face à Arsenal, Chelsea ou Tottenham : « London go fuck yourself ».

Bon, à la place des interistes je réagirais car au final c’est aussi un message qui leur est adressé, nous sommes « Milan », pas Milano. :eyes:

Je suis dégoûté, c’est la seconde fois que je me déplace à San Siro en C1 sans pouvoir avoir l’effectif au complet :sob:

Tu vas avoir les 11 titulaires (hormis Bennacer prévu de longue date), vu le contexte actuel estime toi heureux plutôt.

Aah okay, si tu le dis.
Avec tt les noms qui sortent je m’attendais a voir quedal

Si on récupère RLC et Krunic version début d’année ainsi qu’un Tij en grande forme, je crois qu’on pourra faire bon match contre ce PSG.
En gros c’est nôtre milieu qui décidera le sort de notre destin.
Mike
Cala-Thiaw-Tom-Theo
RLC-Krunic
Tij
Puli-Gir-Leao
Allez tant qu’on est encore en course, on y croit.

Oui qui sait, peut être enfin l’équipe marquera enfin un but.

A ce soir, je sens qu’on va bien s’amuser. :smile:

3 « J'aime »

Pas ouf l’accueil de ces quelques ultras …

Visiblement c’est déjà arriver pour des supporters de Newcastles lorsqu’ils sont venu à Milan ? Décidément …

Faut vraiment être débile profond pour faire ça, j’espère que les autorités vont trouver les coupables, et que le club va les bannir à vie du stade (je suis sur ils vont même pas au stade ces ahuri)

**PROBABILE FORMAZIONE MILAN (4-3-3): Milannews

Maignan;
Calabria, Thiaw, Tomori, Theo Hernandez;
Loftus-Cheek, Musah, Reijnders;
Pulisic, Giroud, Leao.

Meilleure compo possible pour démarrer.

Je défend pas la pratique mais les parisiens cherchent depuis des semaines et provoquent encore sur les reseaux hier soir, ils recoltent ce qu ils sèment.

2 « J'aime »

J’avais mis Krunic à la place de Musah mais cette formation dois confirmer au moins les attentes placé sur eux.

1 « J'aime »

Krunic est sorti à la mi-temps samedi avec une petite gêne.

un mec a pris deux coups de poignards quand même…

Je pense que les deux groupes sont en compétition pour savoir qui sont les plus idiots, et le foot repousse sans cesse les limites de la bêtise.

Surtout pour Musah, bon joueur mais peut il jouer en 6 devant la défense ?
Pe jouerons nous en 4231 avec Reijnders, Musah au milieu et RLC en 10 ?

C’est ce genre de « test » qu’on veut voir.

J’espère que Musah sera le 6. Je suis persuadé qu’il peut remplir ce rôle. L’une de ses premières entrée était en 6, il avait été très bon, et je crois qu’il y joue régulièrement en sélection.

Si le milieu se plante j’en voudrais pas à Pioli parce-que ce test mérite d’être vu.

1 « J'aime »