J5 Milan - Hellas

Bah en ayant des correspondants sur place pour choper des infos dès qu’elles sortent.

Heureusement (ou malheureusement), j’avais encore annoncé aucun plan B.

Les fameux insiders :disguised_face:

Est ce que l’on verra un jour Pellegrino ou Bartesaghi voir Romero ?

Frapper Vérone à domicile normalement c’est une formalité mais on va réussir à pondre une grosse merde et nous les supporters allons flipper pendant 90 minutes.

1 « J'aime »

Tu oublies un truc , on va surement perdre un mec en plus pour le prochain match ^^

S’il y a des éclairs à Milan c’est juste parce que @Alpha foudroie toutes les meufs qu’on voit sur l’écran géant.

1 « J'aime »

https://x.com/theMilanZone_/status/1705567172460699882?s=20

Les conditions seront testés par les 2 capitaines qui vont décidés s’ils joueront tout de suite ou non. Si non, report de 15 minutes.

J’étais justement en train de me dire qu’il n’y avait rien de foudroyant :joy:

Et j’ai pas eu le temps de voir les éclairs, Pater les a tous mangé :eyes::joy::joy:

Zeus quoi.

Ils peuvent repousser de 2 heures si ils veulent le ballon n’a rebondit qu’une fois sur les tests là

Et normalement c’était pas Maresca pour le match ^^

La démarche de Leao ptdrrr.

Aldo Maccione.

Avant le ballon restait collé à la pelouse. La pluie s’est arrêté y a 15/20 minutes, la pelouse a l’air de bien drainer.

C’est bon là hein.

Il a l’air d’en avoir tellement rien à cirer de prendre une décision. :sweat_smile:

Quelle humiliation un capitaine pareil.

Ca dépend, des endroits, c’est pas boueux non plus, ça va commencer un peu en retard.

Mec, on a eu Muntari avec le brassard…

« Qu’il pleuve ou non dans tous les cas je vais marcher sur le terrain » :rofl:

Match repoussé à 15h25.

Je me suis dépêché de rentrer pour qu’il soit décalé bande d’enfoirés.