J5 Milan - Hellas

*Milan -Hellas Verone
Date : 23/09/23
Heure : 15 H
Diffusion : Bein Sports 4

2 « J'aime »

Ultra pas confiant. Le mec n’a vraiment pas de colonne vertébrale. Il prépare toute sa saison dans un système et pour un match perdu, il remet tout en question.

1 « J'aime »

Victoire impérative, peut importe la manière.

343 confirmé

Pour la stat, l’année dernière avec une defense à 3, c’est 4 victoires sur 11 matchs.

On peut voir le problème à l’envers : Pioli se dit peut-être qu’il a besoin d’une alternative à son schéma pour contrer certains systèmes et que la venue d’un milieu de tableau qui ne devrait ni trop fermer, ni trop ouvrir le jeu est une bonne occasion de le tester.

Je suis vraiment pas fan de la défense à 3 mais si on arrive à switcher en match quand on souffre sans perdre nos repères, bah bravo Pioli.

Aux chiottes Pioli.

3 « J'aime »

Le tout avec Leao capitaine sur la feuille de match, et un maillot third immonde.

Quel beau samedi.

1 « J'aime »

Fait chier, c’est qu’elle formation il nous sort le chauve.
Pioli ne va jamais apprendre de ses erreurs.

Angry Atp Tour GIF by Tennis TV

1 « J'aime »

https://twitter.com/BestOfACMilan/status/1705552855287930969?t=HKG2G-inYWcdj1aLnBpZdA&s=19

Il l’a fait !!!
Hanlala, je suis un défenseur de Pioli mais si ça passe pas aujourd’hui ça va changer. N’importe quoi.

On n’a surtout absolument pas le banc pour une défense à trois.
Si L’un des trois se blesse, on met qui à part Pellegrino dont on ne peut pas situer le niveau actuellement ?

On va surtout reporter ce match à ce rythme. Les conditions sont abominables :

https://x.com/MilanEye/status/1705558451126997254?s=20

Encore 15 minutes et si les conditions sont encore les mêmes le match sera reporté.

Vivement un stade couvert , on serait tranquille :stuck_out_tongue:

Parfait. Ça me conviendrait très bien.

Je m’arrache pas les yeux devant cette compo de l’enfer, et je pourrai profiter de mon samedi.

Notre défense n’est déjà pas en confiance, les mettre à 3 est un risque. S’ils loupent leur match ça ne va pas les mettre en confiance. Pour moi ça doit être un match où tu reste sur tes acquis, sur la continuité et tu te rassure un peu niveau confiance. Si ça passe c’est bien mais on a besoin de stabilité avant de tenter des tactiques pareilles.
Même si c’est uniquement pour les phases offensives, on a quand même déjà du mal avec les contre attaques adverses donc, ça ne facilitera pas le repositionnement défensif.
On verra ce que ça donne

Reste, ça va jouer visiblement ils ont même pas considéré l’idée d’un report.

Pour eux c’est normal qu’un ballon ne roule pas et rebondisse pas sur la pelouse.

Est ce que l’on va avoir droit au cirque ?

J’entend par la commencer le match dans ce qui ressemble à une piscine , se prendre une grosse averse et finalement prendre la décision de l’arrêter

Oh le con !!! Il a osé :joy::joy::rofl::joy::joy:

Par contre a un moment, il faudra qu’on m’explique comment ca se fait que les journalistes soient toujours si bien informé… Il y a toujours zéro surprise pour l adversaire.

2 « J'aime »