J8 Genoa - Milan

Plus que ça , Theo et Florenzi relèvent déjà pas le niveau

Y a vraiment une philosophie de jeu et des automatismes dans cette équipe ?

A chaque match depuis le début de saison j’ai l’impression qu’ils se découvrent.

Ce qui est rageant c’est justement de voir ce qui est proposé par rapport au potentiel de jeu énorme qu’il y’a dans cette équipe

Je me suis autant fait chier que devant le match de la Juve…

Adli a sans doute besoin de prendre confiance, mais c’est assez dingue le nombre de touche de balle qu’il peut faire pour jouer vers l’avant, je mets ça sur le compte de la confiance mais va falloir qu’il lâche bien plus vite le ballon.

J’avoue qu’avant le match, j’avais du mal a comprendre ceux qui étaient optimistes en voyant notre ligne d’attaque et qui imaginaient du jeu. Mais j’espérais me tromper.

Et bien non, pour le coup on a produit exactement la mi temps que j’imaginais qu’on allait produire.

Il va falloir très vite faire rentrer un Leao à la place de Jovic, avec un replacement d’Okafor dans l’axe notamment.

Car sinon, j’ai l’impression qu’on va jouer une vie sans marquer…

No Leao no party ep.152

Affligeant offensivement, qu’il sorte le trio dès la MT il ne se passera absolument rien jusqu’à la rentrée de nos titulaires.

Et moi que devant le match de sainté.

Espérons un réveil en seconde et des changements qui apportent.

SI les mecs étaient pas n’importe ou sur le terrain , ou qu’il y ait un système clair on aurait pas besoin d’espérer Leao aussi .

C’est à ce demander si le match à été préparer

Bah après pour lâcher il faut que les autres se démarquent ce que je ne trouve pas qu’ils font

oui ça s’entend totalement, mais il y a des phases où c’est pas vraiment le cas, et puis si personne se démarque devant, fais coulisser, bouge le bloc, c’est le meilleur moyen de créer un décalage.

Bon faut que déjà Léao et Pulisic commence à s’échauffer.
Okafor en pointe, Jovic et Chuck au banc.

Ouais mais avec des Si…

Il faut tout de même se rappeler qu’on est revenu de Dortmund jeudi à midi, et qu’on a pu avoir très peu de temps entre le décrassage du match de LDC, ultra exigeant physiquement, et la préparation du match qui avait déjà lieu samedi, là aussi à l’extérieur (donc avec un nouveau trajet).

Donc faut pas trop en demander non plus, il y a des contraintes timing.

Je laisserais Chuck perso

1 « J'aime »

ça changera rien si on à Reinjders et Musah dans les avant postes et Theo / Flo en guise de milieux

Comment tu veux construire du jeu quand les joueurs sont pour les 3/4 partout sauf à leur poste et rôle naturel?

On est dans de la deconstruction tactique qui se base uniquement sur du 1vs1 offensif et defensif. Franchement on est arrivé à un point où Florenzi ET Theo se font une passe côté droit dans la surface du gardien sur une longue relance de Thiaw.

1 « J'aime »

Auriez vous un lien stream
Merci

J’ai envie d’être d’accord mais il à rien corrigé dans le match , jusqu"à la fin on à nos milieux partout sauf au milieux en fait .

C’est juste un match dans la lignée de la majorité de la saison , on à rarement vu du foot

C’est pas l’absence de Leao qui m’inquiète le + ici. C’est la présence de Jovic.

Il a servit à quelque chose collectivement ? Genre il a touché des ballons ou alors quand il l’a fait il a pas ralenti le jeu ? Bref, sa présence a été bénéfique au collectif ? J’ai vu des joueurs se détacher mais alors lui je l’ai absolument pas vu du tout.

2 « J'aime »

Clairement j’ai halluciné devant cette action. Que foutait Théo là ?