J8 Genoa - Milan

GENOA - MILAN
Date : 07/10/2023
Heure : 20h45

Le XI selon MilanNews (4-3-3) :

Maignan
Florenzi, Thiaw, Tomori, Theo
Musah, Adli, Reijnders
Chukwueze, Okafor, Leão

Ça me va très bien perso. J’espère que Chuk pourra ouvrir son compteur pour gagner en confiance.

On joue la Juve au retour de la trêve et Theo est sous le coup d’une suspension. Pour moi il doit démarrer sur le banc pour ne prendre aucun risque.

2 « J'aime »

Le carton jaune, il le prendra, le match contre la Juventus, il le ratera.

Le 11 qui hype plus que celui contre Dortmund sérieux. ^^’

J’ai vu aucun match d’eux mais visiblement Genoa s’annonce être le promu de l’année chiant à jouer.

Juve ou Naples choisi le match qu’il manquera :joy:

3 « J'aime »

Le problème, et il est connu depuis le début de saison, c’est qu’il n’a pas de remplaçant … On a 5 centraux et demie (Kalulu) mais un seul def gauche.

Bartesaghi et le jeune argentin sait jouer DG.

Sinon on bricole avec Florenzi. Je prefere bricoler contre le Genoa que contre la Juve ou le Napoli.

Mais bon on en serait pas là aussi si Theo arretait de se prendre des jaunes stupides.

1 « J'aime »

Retegui très probablement absent demain (pas d’entrainement pour lui hier) et Messias devrait être titulaire.

Très bonne nouvelle pour nous ça.

La plupart du temps quand on annonce un absent contre Milan il est bien là.

Et le but d’un ancien avec Messias ça serait un autre grand classique

C’est sur mais normalement j’ai cru comprendre aussi qu’il serait conservé en vue de la trêve pour éviter une rechute ou simplement qu’il soit apte d’ici là.

Même si ça fait une belle jambe au Genoa, s’il est pas à 100% j’aime autant qu’il soit apte pour l’Angleterre dans 11 jours.

Pour Malte on s’en passera.

Ca serait cool de gagner demain. Pas de Chiesa & Vlahovic pour le Derby. On verra ce que fera l’Inter mais au moins une bonne occasion de distancer la Juve en cas de faux dans 2 semaines.

Plusieurs absences coté Genoa : Strootman, Badelj et peut-être Retegui.

Meme si Preziosi n’est plus là pour nous faire un petit cadeau, nous irons gagner au Ferraris. Nous avons toutes les cartes en mains et Pioli assurera la mission.

1 « J'aime »

XI probable : Maignan; Florenzi, Thiaw, Tomori, Theo; Musah, Adli, Reijnders; Chukwueze, Okafor, Leao

L’équipe probable est plus forte que celle alignée Mercredi contre Dortmund y a vraiment rien qui va.

En esperant que ca reste un 433 et pas un 4231.

C’est clairement la meilleure compo qu’on peut aligner ! (Bon sauf Chuk pour Puli mais je suis d’avis de laisser Puli au repos un peu)

Il y a un moment donné je me demande si il réfléchit ou pas Pioli. Comment tu peux aligner Théo alors qu’il sera suspendu en cas de carton jaune contre la Juve. Qu’est-ce qu’il essaye de faire là ?

S’il ne l’aligne pas et qu’il prend sa jaune contre la Juve, c’est face à Naples qu’il ne sera pas là.

Pas vraiment mieux. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »