J8 Genoa - Milan

Et si on arrive à assurer contre le Genoa on peut le faire sortir assez tôt du match.

A choisir, je le laisse au repos ici, je l’alligne contre la Juve et à la 65ième si il n’a pas pris une jaune, je le sors. Dans cas de figure tu le fais jouer une grosse partie du match contre la Juve et tu es assuré de l’avoir contre Naples.

Ici tu as de très grosses chances que de ne pas l’avoir contre la Juve ou Naples si il ne prend pas de carton contre Genoa. En plus tu le fais reposer avant une série de match très important. Le choix est vite fait.

Tournante complète devant.

Après il faut faire très attention à Gundmunsson, il est très fort ces derniers matchs, il dribble bien et porte bien le Genoa

Il y a une trêve avant la série de matches très importants. Donc pas besoin de repos. La seule chose qu’on va faire, c’est le reposer pour qu’il soit en forme pour les matches internationaux et ça, c’est pas mon problème.

Pour le reste, c’est aussi à lui à se canaliser et éviter les cartes idiotes. S’il n’y arrive pas, ben on devra s’en priver face à la Juve ou Naples ouais, mais je vois vmt pas de diff entre les deux.

1 « J'aime »

Pas du tout convaincu de laisser Leao sur le banc avant une trêve.

Aucune alchimie entre les trois de devant, ça sent quand même méchamment l’excès de confiance.

Attention à la mauvaise surprise face à une équipe qui a battu les deux romains et fait nul contre le Napoli.

2 « J'aime »

On peut aussi voir ça comme l’opportunité de laisser du temps aux autres mecs pour qu’ils aient du rythme aussi .

Ou préparer le fait qu’un jour Leao va bien être suspendu ou blessé

Le jour où Leao sera suspendu, tu auras sans doute les autres titulaires habitués à jouer ensemble.

Je rejoins Anto, effectuer autant de changements devant ne me convient pas, on parle d’une équipe qui a fait perdre des points aux 3 grosses équipes qui les ont affrontés.

Faire un peu tourner c’est logique, tout changer devant je suis bcp moins chaud.

2 « J'aime »

Trouver un juste milieu oui dans tout ça mais vu le calendrier après la trêve c’est aussi l’occasion .

Giroud est carbo donc avoir Jovic qui en plus reprendrai des sensations ça me choque pas plus que ça .

Et à titre perso je dois dire qu’un tour sur le banc pour Leao , c’est pas inutile même si du coup je redoute le scénario de mort ou il doit entrer en sauveur et ne fasse que de la merde ( même si du coup oui le reposer avant la trêve … )

Justement vu le résultat de Gênes face aux autres que j’attend d’autant plus Pioli sur la préparation du match , il n’aura aucune surprise

Un peu près certain que ça va se dérouler comme ça.

Kjaer pas convoqué. Mais rien vu filtrer sur la raison.

Il a du le demander à Pioli pour pouvoir être en forme avec sa sélection. :grin:

Après tout le coach qui envoie ses joueurs blessés en sélection peut bien faire ça pour eux.

Fatigue musculaire selon Vitiello.

1 « J'aime »

Dont l’arrière grand père était joueur du Milan ! :slight_smile:

Attaquant pas bien marquant de l’après guerre, poussé vers la sortie par un certain… Gunnar Nordahl. :stuck_out_tongue:

Figure majeure du foot Islandais, président de la Fédé et qui a sa statue devant les bâtiments de l’orga à Reykjavik.

1 « J'aime »

Toute façon si vers la 60eme minutes c’est toujours un 0 à 0, Leao et Pulisic peuvent faire leur entrées et faire décalé Oka en pointe.
Perso ça me gêne pas cette formation et de toute façon ils ont Messias comme attaquant. :wink:

Un seul DC remplaçant (Pellegrino) et un seul milieu (Pobega). :dizzy_face:

On sait pourquoi Simic n’est plus jamais convoqué avec les A ?

Peut-être qu’il va mettre un CSC, le Genoa c’était la victime préférée de Messias sous nos couleurs. :eyes:

1 « J'aime »

Il n’a jamais fait partie de l’équipe A.

Ne pas confondre être appelé en pré saison et faire partie de l’effectif pro, seuls Chaka et Nava y sont.

C’est pas une raison pour ne pas le convoquer vu l’émergence en defense sur ce match. :stuck_out_tongue:

Oui mais Pioli peut appeler certains jeunes de la Primavera non ?