J8 Genoa - Milan

En effet, et c’est plutôt étonnant que ça n’ait pas été fait ici, c’est un peu risqué.

1 « J'aime »

Avec le nul de l’Inter, le chemin est grand entre ouvert pour nous.
À nous d’en profiter.

La cote est à cb pour un but de Messias?

MILAN (4-3-3): Maignan; Florenzi, Thiaw, Tomori, Theo Hernandez; Musah, Adli, Reijnders; Chukwueze, Jovic, Okafor.

Ça fait chier, c’est dans l’axe que je voulais voir Okafor…

Bon, on verra ce que donne Jovic.

En même temps si on l’a pris c’est pour jouer et si contre un promu c’est pas le moment pour l’essayer, on le fera jamais

Jovic ne tiendra pas tout le match , donc j’ai plus l’impression que l’on aura la double entrée Leao - Giroud à un moment

J’espère juste qu’il aura des ballons Jovic justement et pas des trucs à jouer en pivot comme avec Gigi…

Oui mais quitte à le voir jouer au temps que ce soit entouré des deux titulaires.

1 « J'aime »

Pullisic est historiquement sujet aux blessures et le motivation de Leao pour le Genoa, j’ai des doutes qu’il nous eu offert son bon visage.

Couplé au repositionement de Pobega, perso ça me convient

Je n’avais aucun souci à aligner Jovic en lui même, mon souci, c’est dans le fait de modifier l’ensemble de la ligne d’attaque.

T’aurais laissé qui ?

Leao je suppose, puisque Giroud est en apnée et Pullisic fragile.

Du coup pas sûr que ça affecte vraiment notre animation offensive, on se prive surtout de ses coups d’éclat.

A Pioli de réagir si vers la 60e les choses tournent mal.

Yes Leao.

Et ses coups d’éclat sont très importants contre des équipes regroupées comme Genoa (même si Genoa est moins regroupé que d’autres équipes de Série A).

Je préfère essayer d’enfoncer dès le début et sortir Leao en deuxième mi temps si ça tourne bien, plutôt que de devoir le faire rentrer en catastrophe vers la fin si ça ne tourne pas comme on veut.

Surtout qu’on connait les parties médiocres qu’il nous sort souvent quand il doit entrer en jeu.

1 « J'aime »

Oui c’est aussi une de mes craintes, dans mes souvenirs ces dernières sorties de banc sont toutes médiocres.

Je suis pas aussi inquiet que vous.

Alors je suis pas serein parce que ce sera difficile d’aller chercher les 3 points mais je pense qu’on jouera mieux car jeu au sol et en profondeur vu nos profils devants.

Perso j’ai aimé la dernière fois que j’ai vu Jovic sur le terrain, je sens bien Chuk êtres décisif ce soir et je suis pas sûr qu’on ai besoin d’un Leao en sauveur en sorti de banc.

Déjà rien qu’avoir Florenzi et ce milieu je suis plus serein que contre Dortmund.

Sauf que ça joue 3 jours après Dortmund en y ayant passé la nuit là bas en galère donc jeu au sol ou pas, si les joueurs sont pas frais on peut s’attendre à tout.

Bah ça je veux bien l’entendre pour Musah et Reijnders encore que ce sont des joueurs « infatigables ».

Mais ensuite Okafor, Jovic et Chuk ainsi que Florenzi sont frais, la défense central c’est généralement pas un problème … reste Théo a la limite mais lui aussi a un physique incroyable.

Donc la compo qu’on présente est en grande partie assez fraîche

Finalement Messias ne devrait pas être sur la feuille de match. Blessure musculaire ce matin.

Il ne devrait pas nous humilier au moins.

Tant mieux (mince mon pari, au moins il sera annulé et remboursé).

Nuuuuuuul Okafor

Putain Okafor