Jan-Carlo Simić đŸ‡·đŸ‡ž

En voyant les deux Ă©voluer, Simic me donne l’impression d’ĂȘtre plus prĂȘt que Pellegrino.

1 « J'aime »

Non il ne fait pas 1,86m, il ferait plutĂŽt 1,82m.


Il est un peu plus petit que Maldini qui fait 1,86m.

C’est au moment de sa signature ça, c’est a dire l’annĂ©e derniĂšre? Il a du grandir un peu, ce qui est normal a son Ăąge.

Je me suis simplement référé a transfertmarkt.

1 « J'aime »

Franchement je crois pas, il faisait pas si grand que ça je trouve sur le terrain hier.

Sur la cĂ©lĂ©bration d’aprĂšs-match il Ă©tait Ă  cĂŽtĂ© de Theo, et il semblait un peu plus petit (ou en tout cas pas plus grand). Et Theo fait 1,84m.

https://x.com/CompsACM/status/1737439740083794038?s=20

Comment il parle Ă  Florenzi sur la 1e sĂ©quence, il parle Ă  Florenzi comme s’il Ă©tait un cadre du vestiaire. :joy: Je l’adore dĂ©jĂ , il montre + de caractĂšre et de leadership qu’un certain capitaine.

4 « J'aime »

C’est vrai que j’ai le trouvĂ© plutĂŽt serein.

Il va aux duels et fait des passes vers l’avant. C’était Monza en face, mais comme Thiaw Ă  ses dĂ©buts, je vois pas de dĂ©fauts apparents
 (Peut-ĂȘtre en vitesse / dans les airs, selon l’opposition ?)

Quand il aura emmagasinĂ© un peu plus d’expĂ©rience, il deviendra vraiment hyper intĂ©ressant.

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© lui et Jimenez trĂšs trĂ©s bon ce soir et surtout pas prit par l enjeu . Ils sont restĂ© trĂ©s propre .

2 « J'aime »

x2 :people_hugging::people_hugging::100::people_hugging::people_hugging:

Content pour ces jeunes de pouvoir toucher petit a petit la 1ere division.
Objectif de tout jeune qui est passionné du foot.
Et pouvoir le faire avec ses amis c’est encore plus sensationnel !!

12 « J'aime »

image

Tout était calculé, en référence au poteau et presque autogoal :smile:

2 « J'aime »

Il devait s’en doutait aussi, il savait que mĂȘme en tirant dĂ©libĂ©rĂ©ment Ă  2m du but elle rentrerait pas face Ă  Naples Ă  San Siro. :eyes:

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1760236810985246787

Probable convocation en Ă©quipe nationale pour lui pour les matchs amicaux qui arrivent.

2 « J'aime »

Pendant qu’il y en a un autre qui fait comme s’il n’existait pas prĂ©fĂšrant faire jouer titulaire des joueurs inapte Ă  l’ĂȘtre encore.

Ca me fait plaisir en tout cas, j’espùre qu’il va avoir du minutage.

6 « J'aime »

Il y a Jovic aussi et Pour Svilar le gardien de la Roma c’est peut-ĂȘtre pas (encore) le bon drapeau :grin:

La seule équipe nationale européenne qui a accepté de jouer un amical contre la russie depuis 2022


C’est un pays qui reste encore proche de la Russie, il y a un espĂšce de culte de Poutine lĂ  bas, et depuis la guerre ils ont accueilli Ă©normĂ©ment de rĂ©fugiĂ©es ukrainien et russes.

Ah mais c’est sĂ»r, y a un cĂŽtĂ© hĂ©ritĂ© du panslavisme Ă  la sauce russe encore prĂ©sent, en plus de l’église orthodoxe serbe qui relaye la parole de Moscou sans la remettre en cause comme c’est le cas en Ukraine ou en Pologne.
En tout cas symboliquement ça fait un peu mal quand mĂȘme. A voir si nos 2 milanais fouleront la pelouse pendant ce match, il y a beaucoup de joueurs convoquĂ©s!