Jan-Carlo Simić đŸ‡·đŸ‡ž

En voyant les deux Ă©voluer, Simic me donne l’impression d’ĂȘtre plus prĂȘt que Pellegrino.

1 « J'aime »

Non il ne fait pas 1,86m, il ferait plutĂŽt 1,82m.

Il est un peu plus petit que Maldini qui fait 1,86m.

C’est au moment de sa signature ça, c’est a dire l’annĂ©e derniĂšre? Il a du grandir un peu, ce qui est normal a son Ăąge.

Je me suis simplement référé a transfertmarkt.

1 « J'aime »

Franchement je crois pas, il faisait pas si grand que ça je trouve sur le terrain hier.

Sur la cĂ©lĂ©bration d’aprĂšs-match il Ă©tait Ă  cĂŽtĂ© de Theo, et il semblait un peu plus petit (ou en tout cas pas plus grand). Et Theo fait 1,84m.

https://x.com/CompsACM/status/1737439740083794038?s=20

Comment il parle Ă  Florenzi sur la 1e sĂ©quence, il parle Ă  Florenzi comme s’il Ă©tait un cadre du vestiaire. :joy: Je l’adore dĂ©jĂ , il montre + de caractĂšre et de leadership qu’un certain capitaine.

4 « J'aime »

C’est vrai que j’ai le trouvĂ© plutĂŽt serein.

Il va aux duels et fait des passes vers l’avant. C’était Monza en face, mais comme Thiaw Ă  ses dĂ©buts, je vois pas de dĂ©fauts apparents
 (Peut-ĂȘtre en vitesse / dans les airs, selon l’opposition ?)

Quand il aura emmagasinĂ© un peu plus d’expĂ©rience, il deviendra vraiment hyper intĂ©ressant.

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© lui et Jimenez trĂšs trĂ©s bon ce soir et surtout pas prit par l enjeu . Ils sont restĂ© trĂ©s propre .

2 « J'aime »

x2 :people_hugging::people_hugging::100::people_hugging::people_hugging:

Content pour ces jeunes de pouvoir toucher petit a petit la 1ere division.
Objectif de tout jeune qui est passionné du foot.
Et pouvoir le faire avec ses amis c’est encore plus sensationnel !!

12 « J'aime »

image

Tout était calculé, en référence au poteau et presque autogoal :smile:

2 « J'aime »

Il devait s’en doutait aussi, il savait que mĂȘme en tirant dĂ©libĂ©rĂ©ment Ă  2m du but elle rentrerait pas face Ă  Naples Ă  San Siro. :eyes:

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1760236810985246787

Probable convocation en Ă©quipe nationale pour lui pour les matchs amicaux qui arrivent.

2 « J'aime »

Pendant qu’il y en a un autre qui fait comme s’il n’existait pas prĂ©fĂšrant faire jouer titulaire des joueurs inapte Ă  l’ĂȘtre encore.

Ca me fait plaisir en tout cas, j’espùre qu’il va avoir du minutage.