Jan-Carlo Simić 🇷🇸

Jan-Carlo Simić

Date de naissance : 02/05/2005

Poste : DC

Nationalité sportive : :serbia:

# 82

Dans l’ère des victoires à 3 pts, seuls Alberto Paloschi et Alexandre Pato ont trouvé le chemin des filets plus jeunes que Jan-Carlo Simić avec le maillot de Milan en Serie A, buteur à 18 ans et 229 jours.

3 « J'aime »

Sa première titularisation couplé d’un but.
Bravo Champion

Il reste solide derrière pour l’instant, dans la lignée de son match contre le Real.

Je suis désolé mais vraiment incroyable qu’il ai jamais eu d’occasions plus tôt.

1 « J'aime »

En dehors de son but, il me fait une très bonne impression Simic. Il dégage de la solidité et de la confiance en lui. C’était déjà le cas en pré-saison. Il a clairement sa place dans l’effectif selon moi.

Connaissent Pioli c’est au contraire plutôt normal, hélas. :expressionless:

Thiaw et Kalulu ont subi le mĂŞme sort.

Pioli ne sait pas s’adapter a ses joueurs, et il ne sait pas comment gérer les jeunes. Du coup il les jette dans le grand bain quand il n’a pas d’autre choix.

Étonnant de ne pas le voir un peu plus. Physiquement il a une carrure de déménageur pour son jeune âge. Enfin bon après il a encore le temps.

J’espère qu’il restera longtemps chez nous. Toutes proportions gardées évidemment, il me rappelle un peu Cannavaro dans sa morphologie (pas très grand, mais très costaud).

Encore une fois Pioli a eu tort de ne pas faire confiance aux joueurs qui ont montré des choses interressantes en pré-saison alors que c’est justement en grande partie fait pour ça.

1 « J'aime »

A 18 piges son physique est incroyable.

2 « J'aime »

Il passe pas mal de temps à la salle d’après ce que j’ai pu voir sur son insta.



C’est vrai qu’il est précoce physiquement…

1 « J'aime »

Bah ça saute autres yeux!

1 « J'aime »

Il semblerait que se soit ses parents lors de son but ajd.
:heart_on_fire::heart_on_fire::heart_on_fire:

10 « J'aime »

Première apparition =/= première titularisation.
Histoire de faire ch… un peu :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Euh, je viens de voir il fait quand mĂŞme 10cm de plus que Cannavaro.

1,86m ça fait 8cm au dessus de la moyenne.

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne comprendraient pas pourquoi il n’a jamais joué plus tôt. N’oubliez pas qu’il a été recruté par deux incompétents qui n’écoutaient pas les choix de Pioli sur le mercato cet été là.

3dewarnvq2l91

2 « J'aime »

En tout cas je sais pas si on peut le propulser titulaire (perso, je dirais oui); en tout cas l’avoir en 3eme DC avec Kjaer titulaire…

Mais je veux pas qu’on prenne une rustine style Lenglet juste « pour faire le nombre Â». Il ferait largement le taff pour quelques matchs de SĂ©rie A.

Kalulu devrait revenir dans quelques semaines non ? (Thiaw on sait pas encore j’imagine)

Pas avant février pour les 2 il me semble. Mais je suis d’accord avec le fond de ton message. Aller chercher une rustine comme Lenglet, j’y vois pas l’intérêt. Le joueur fera peut-être des erreurs, mais c est pas comme si on était safe meme avec les titulaires également. On a plus à y gagner à le faire grandir plutôt que de s’encombrer avec un énième défenseur médiocre.

1 « J'aime »

En parlant de defense, il revient quand le jeune Pellegrino déjà? Même si il a fait une rentrée catastrophique contre le Napoli il faudra pas le jeter aux oubliettes :neutral_face:

Le gros problème c’est qu’actuellement on est ultra short, suffit que Tomori ou Kjaer se blesse et on a plus personne (à part du dépannage avec Theo/Florenzi…) donc je comprend la volonté de prendre une autre DC; ou la prévention en tout cas.

Mais avec Simic et Pellegrino qui devrait revenir bientôt (Même question que Belardo…il revient quand?) je suis pas sur que ce soit une grande idée.

Même faire revenri Gabbia … pour souffler un peu numériquement seulement pour 3 matchs franchement ça vaut pas le coup.